Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bambou ce week-end, brute 200mm, f/6.3, 1/160�me, 400 ISO
toujours brute, toujours bambou, à son activité favorite (ronger du bois), je me demande parfois si elle n'est pas croisée de rongeur...
Sympa Bambou, mais elle tire toujours la langue sur les photos ?
Après avoir couru et couru même la gamelle d'eau n'a pas suffit !
Cat a écrit:
mais elle tire toujours la langue sur les photos ?
Un chien peut seulement transpirer par la plante des pattes et... par la langue
Haleter lui permet une meilleure oxygénation.
Bambou est effectivement très sympathique (il faut suveiller pour qu'elle n'en aie pas )
Dernière modification par jackusa (05-08-2008 10:56:05)
ceci est un chien
je ne suis pas sûre qu'il soit sympa
je suis sûre qu'il n'a pas de tiques
lafourmi a écrit:
je ne suis pas sûre qu'il soit sympa
Je connais beaucoup d'american staffordshire terrier qui sont des chiens adorables. Une éducation responsable est cependant nécessaire. Le tag est bien réalisé, il y a vraiment des gens compétants dans ce domaine.
lafourmi a écrit:
je suis sûre qu'il n'a pas de tiques
Peut-être derrière l'oreille
Très sympa la photo le texte aussi
:
une petite histoire tres émouvante
Je m'appelle Chloée et j'ai 11ans
Dernière modification par crunchette (14-08-2008 16:27:07)
Jusqu'il y a 1 mois tout allait bien; je courrais dans la campagne et je cotoyais et jouais avec plein de copains et copines de toute espèces . Je ne connais pas la jalousie ni la méchanceté. Mes maitres ont gardé plus d'une fois crunch avec lequel je me suis amusée des journées entières
Et puis il y a 2 mois on me découvre une tumeur au cerveau...alors commence la gallère :IRM à Paris d'où l'on conclue que la tumeur peut être opérable.
Apres bien des hésitations mes maîtres se décident pour l'intervention qui a lieu à l'école vétérinaire de Lyon
Au bout d'une semaine je suis apte à rentrer à la maison: l'opération semble s'être bien passée
Entourée de l'affection et de bons soins je récupère vite et reprends ma vie d'avant
Mais c'était compter sans une rechute d'où je reste quelques jours dans le comas. Réhospitalisation mais les séquelles sont là...je ne peux plus me tenir sur mes pattes, je suis entre la vie et la mort et mes maîtres atterrés hésitent...mais je m'accroche de toutes mes forces à la vie
La neurologue voyant que un léger mieux conseille à mes maîtres de ne pas baisser les bras apres tout ce qu'ils ont fait pour mo, mais je ne peux toujours pas marcher et je suis trop lourde pour eux...
Alors leur fille propose de s'occuper de moi dans sa maison où vivent en bon accord de nombreux animaux
Elle m'installe au rez de chaussée sur un matelas où elle passe ses nuits à côté de moi car je peux à tout moment refaire des convultions
Dernière modification par crunchette (14-08-2008 16:47:24)
avec son copain pendant 15 jours ils vont essayer de me faire marcher toutes les deux heures . Sur les conseils de la neurologue ils me cuisinent une nourriture appropriée pour reprendre des force et sur les entrefaits un petit Cocker venu pour quelque temps en pension chez eux devient mon petit garde malade; il me suis partout me fait pleins de bisous et ne me quitte pas
Il s'appelle Kiki pas tres original comme prénom mais sa personnalité et sa douceur le rendent tellement attachant!
crunchette est venue me voir hier
et j'ai pu lui montrer mes progrets
je suis loin de courir et je chambole encore mais je peux marcher un peu.
En fin d'apres midi j'ai eu ma dernière rééducation au petit lac où Christine m'emmenais 2 fois par jours
Ce n'est pas que j'aime beaucoup l'eau mais c'est une bonne rééducation et apres je me régale avec de bons petits plats
La partie n'est pas encore gagnée mais Chloée se bat de toute ses forces et je suis tellement touchée par tout ce que l'amour peut réaliser ( et ceci est valable pour les humains...) que j'ai voulu le partager avec vous tous.
Demain chloée revoir son médecin et 3 semaines de rayons à Paris sont prévues incessament...demain est demain....
C'est très émouvant... Tu nous donneras de ses nouvelles ?
De très belle photos de zolie toutou !
Et chloée ! courageuse...
ça me donne envie de mettre une photo de feu ma chienne , princesse partit il y a 6 ans à l'âge de 12 ans d'un cancer
prise il y a 10 ans avec mon reflex argentique canon EF-M
Dernière modification par captain_naimo (14-08-2008 20:43:40)
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Chloé. J'aime voir que des propriétaires prennent leurs responsabilités pour assurer le bien être de leurs compagnons.
Princesse est sympathique le départ d'un ami, d'une amie est toujours un moment pénible.
Nous avons soigné notre Sarah qui souffrait d'une leucémie pendant 2 ans. Chimio tous les 28 jours + des comprimés qu'elle prenait dans ma main. Ensuite, nous avons dû lui faire un dernier cadeau.......
Sur la suivante, elle est à gauche avec son compagnon Bobby.
Dernière modification par jackusa (14-08-2008 22:14:43)
promis je vous tiens au courant
Chloée reprend des forces ...
et voici Pepsie la petite chienne qui est en pension chez moi depuis 2 jours: un amour de petit chien qui me suis pas à pas et qui est adorable
je la connaissais à peine et déjà la relation est super!