Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
très émouvant crunchette, une belle preuve d'amour
toujours dévouée, Crunchette.
Belle histoire d'amour effectivement
c'est beau tout ça... mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas d'animaux à la maison... Vu la tristesse de toute la maison quand on a perdu notre lapin (doudou, le plus gentil des lapins...) Je sais que certains diront que c'est une bonne espérience pour les enfants, mais non, on est trop malheureux quand notre animal est malade ou décède...
Tu avais parlé de Chloé au téléphone, mais je n'avais pas compris que la situation était grave à ce point! Chapeau pour les personnes qui s'en occupent!
Dernière modification par foxette (18-08-2008 21:12:27)
pfffffff
Activité dominicale préférée : ballade dans les labours et creusage en quête de... bah de rien du tout ouais !!!
Mais après ça... y fait soif !
Très soif !!! ^^
ma gni fi que, vraiment très belles comme photos Zitoune. La 1 pour la prise, la 2 pour l'expression du chien. Vraiment géniale (je n'ai pas toujours les émoticones alors j'essaie de tête)
1 et 3 zitoune, bonnes compo et bon piqué
la troisième est géniale
Zitoune, les 3 sont magnifiques. Un plus pour l'attitude du chien sur la 2 et la 3.
Superbes photos, superbes traitements pour avoir vu Zelda creuser après... rien, c'est assez impressionnant !!!! super clichés
hoochy...il est parti il y a 3 mois (sans retouches)
zitoune, la #32 est excelente, superbe.
ça a l'air d'être un joueur ce loulou
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
squale83 a écrit:
hoochy...
Très sympathique Hoochy et très intéressé
squale83 a écrit:
il est parti il y a 3 mois
Il est assurément au Rainbow Bridge
Magnifique série zitoune !
Tu l'as dressée à chercher les truffes?
Je suis désolé Squale, je suis passé par là je sais combien c'est difficile. Il était super beau !
squale, davidM,
ma ptite chienne a 16ans et 9mois; depuis mars, je compte les mois et les jours aussi
elle semble bien aller, les médicaments aidant; elle saute toujours sur le canapé 10fois par jour, en prenant de l'élan maintenant, et ses petites siestes sont de plus en plus longues et nos promenades de plus en plus courtes: elles s'essouffle ....., alors elle vient dans mes bras .........
c'est difficile de perdre son petit compagnon
il était trés beau HOOCHY
et sur la photo, quel oeil !!!!! comme dit Jackusa, très intéressé héhé
oui, pas toujours facile avec les animeaux qui vivent moins longtemps que nous, il faut s'y attendre un jour ou l'autre, malheureusement
c'est là aussi tout l'attrait de s'attacher à une bête avec notre regard humain...'tin j'arrête la poésie
sinon j'ai d'autres photos mais mais trop fouillies ou en argentique je vais voir
zitoune extra!!! j'adore la dernière...
squale 33 : c'est dur... une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas de chien!!!!!
En tout cas, yen a un qui m'a fait craquer ce week end... c'est Gredin (il porte bien son nom...) chien de mon grand neveu... en balade avec nous en Savoie... le plus petit des trois chiens de mon neveu!!!!
Dernière modification par foxette (26-08-2008 11:50:09)
et voilà la taille du dessus... (désolée pour le bras en arrière plan..) grande chasseuse de marmotte (euh... de terriers de marmottes), du coup pas possible de les photographier... Par contre, le cri d'alerte de la mamrotte qui fait le guet, je le connais très bien!!!!
hihihihihihihi !
Faire de la photo animalière accompagnée d'un chien, fallait oser
Croyais-tu que la marmotte allait tranquillement attendre ?
Très joli port de tête le toutou noir