Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez tous pu voir de nos nouveaux simlies sur notre cher, beau, tendre et.. heu, je m'égare, sur le forum donc. Pour être sûr de bien tous les visualiser, pensez (pas comme moi) à vider le cache de votre navigateur. pour cela :
Firefox : Outils, puis effacer mes traces, ne sélectionnez que le cache. Hop c'est fait
IE7 : désinstallé IE7 et installé firefox à la place Noon je déconne bien sûr, je pense qu'en vidant l'historique de navigation, ça doit le faire, mais je n'ai pas le moyen de tester, désolé...
Safari : Edition puis vider le cache, hop c'est fait
ben moi j'ai rien fait, ça s'est fait tout seul..... (pour une prochaine, je voudrais un smiley coeur, un smiley blonde, un smiley pom pom girls... non pas possible<???? Je rigole, ils sont super ces smileys, plus fun que les anciens!!!!! Bravo et merci
C'est clair qu'il sont excellents
Justement il y est le pompom girl, vide le cache tu verras
Merci beaucoup ebola c'est sympa
(les caractères qui précèdent symbolisent le clin d'oeil, sauf erreur, je ne l'ai pas trouvé)... Jamais satisfait complètement ces utilisateurs, pfutttttttttttt !
Une solution simple pour actualiser vos pages sur tous ou presque tous les navigateurs : "ctrl F5" oblige le rechargement de toutes les images de la page affichée
Dernière modification par dominique (07-08-2008 10:59:34)
Moi je les trouve plutôt c'est smiley !
rhôôôô le
Halala ces admins, ils sont vraiment trop
(au passage il y a un sens caché dans les noms des smileys -> ebola et zitoune ??? )
héhé
Est-ce qu'on pourrait en avoir qui cligne de l'oeil, siouplait? genre
Dernière modification par David-M (07-08-2008 12:37:26)
genre comme ça
et deux de plus pour Foxette
Génial, beau boulot, merci les gars !
bravo, les gars et merci ... mais j'aurais bien aimé les chevilles qui claquent en plus ! Ah, jamais content ces forumeurs !!!
Super ces nouveaux smileys
A défaut des chevilles qui claquent, moi j'adore celui là ou celui là
à .. mais c'est vrai qu'un ptit paf paf....
voici mes préférés
Une suggestion... si c'est possible bien sûr
pour quand vous aurez le temps et que vous voulez vous amuser...
ça serait possible que chacun garde ses smilies favoris ?, je veux dire, c'est possible de voir sur la ligne de premiers smilies les derniers qu'on a utilisé ?