Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
m'en fous, l'a pas de couettes celui qui se prend la baffe!!!!! (moins facile à case celui là!!!!!)
bon tu sais pour les claques, je prèf l'apero (si tu passes dans le coin, ramène un peu de ton breuvage )
C trop chantill !!! ^^ T'as raison défend toi !!!
ah je comprends pourquoi il n'y a plus de comm ou presque... tout le monde s'amuse dans la cour de récré (de la maternelle crèche) au lieu de faire, poster et critiquer les photos... les photos, vous vous souvenez de ce que c'est ?
les PHOTOS !!!
HEIN, ZITOUNE ??? QUOI, J'AI PAS LU LES NOUVELLES REGLES DE BONNE CONDUITE ???
Foxette, quelle impression ça fait d'être clonée comme ça ?
Promis c'était juste pour s'amuser, juste une petite pause passagèee mais on vas bien vite se remettre au boulot
: Photo ; postage ; critiquage .
Une deux une deux en avant !!! clik clak !!!
lafourmi a écrit:
ah je comprends pourquoi il n'y a plus de comm ou presque... tout le monde s'amuse dans la cour de récré (de la
maternellecrèche) au lieu de faire, poster et critiquer les photos... les photos, vous vous souvenez de ce que c'est ?
les PHOTOS !!!
J'ai décidé d'arrêter cette activité nuisible pour la santé, et me consacrer à la création de Smiley's, d'ailleurs on va lancer un nouveau site, AvatarValley (même si c'est dur à a-valley)
gnomish a écrit:
lafourmi a écrit:
ah je comprends pourquoi il n'y a plus de comm ou presque... tout le monde s'amuse dans la cour de récré (de la
maternellecrèche) au lieu de faire, poster et critiquer les photos... les photos, vous vous souvenez de ce que c'est ?
les PHOTOS !!!J'ai décidé d'arrêter cette activité nuisible pour la santé, et me consacrer à la création de Smiley's, d'ailleurs on va lancer un nouveau site, AvatarValley (même si c'est dur à a-valley)
tu es démasqué, Gnomish, je me suis toujours doutée que tu étais un smiley (rire sardonique)
pour ma part, je crois avoir trouvé ma vocation : dresseuse de smileys
si ça marche je pars en tournée avec un cirque
Je me retiens de faire un comm' sur ces trois dernières lignes
Tu es demasquée aussi maitresse Lafourmi.
gnomish a écrit:
Je me retiens de faire un comm' sur ces trois dernières lignes
Tu es demasquée aussi maitresse Lafourmi. http://www.millan.net/minimations/smileys/yabbahut1.gif
pitié, retiens-toi
de toutes façons je ne comprendrai pas
c'est quoi ce gros tas de smiley zarbi ???
je ne suis pas comme ça
après une telle discussion, je crois que mon smiley s'impose
Je trouve que cette solution s'impose
et mais j'avais pas capté !!!! c'est Leila et Jab ?!
Rhooooo, j'avais même pas vu tant Foxette en a .... mais j'en ai un aussi ... je suis super contente et j'en rougis
par contre j'en ai vu un qui me fait moins plaisir (t'as vu Foxette) alors qu'il n'y a pas de cocotiers Zitoune
Dernière modification par Cat (31-05-2009 06:20:33)
Hello
Foxette ..... j'ai trouvé le nid ...
ça va scier
zitoune a écrit:
ça va scier
j'en revendique l'inspiration