Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Gentils grapheurs au bord de l'Ourcq...
... mon premier contact, au long de ce mur fort fréquenté, avait de très beaux yeux (je vous laisse imaginer)
Dernière modification par lafourmi (10-11-2009 22:04:58)
20 ans de pratique : le performeur porte un masque, à la différence de ses collègues, que j'ai essayé de convaincre de leur imprudence
Dernière modification par lafourmi (10-08-2008 22:44:47)
hasard : l'artiste est même assorti au mur et à son oeuvre !
Dernière modification par lafourmi (10-08-2008 22:40:24)
effet de trame avant remplissage
art et difficultés du grand format : prise de recul pour savoir où l'on en est et retour le nez sur le mur
a special guest from Sao paulo
ampleur du projet, application du travailleur de l'art
Dernière modification par lafourmi (10-08-2008 22:46:03)
une chorégraphie de la couleur et des vapeurs, pour un taggeur en gants blancs
Dernière modification par lafourmi (10-08-2008 22:47:56)
j'appréciais ce "tout en rouge" mais il a dit que d'autres couleurs viendraient compléter
on voit pas leur visage, t'as rien a craindre lafourmi (droits d'auteur)
ptit reportage sympa
soka a écrit:
on voit pas leur visage, t'as rien a craindre lafourmi
(droits d'auteur)
ptit reportage sympa
il y en a un de reconnaissable, sinon, effectivement, ils sont tous de dos
un très multicolore, j'adore les splashes verts
une partie seulement de la "brochette" d'artistes à l'oeuvre, pour terminer ce petit tour de peinture murale
Dernière modification par lafourmi (10-08-2008 22:54:18)
PS désolée pour ceux qui avaient laissé un message sur la galerie : ayant préféré rapatrier le sujet ici, je les ai perdus en route
Super reportage , jolies photos et jolies couleurs.
Superbe !! j'adore !
Des couluers, des gens, de la vie, superbe vraiment
Joli reportage, ils ont un talent fou ces gars là.
Superbe reportage lafourmi, c'est bien cool de partager tout ça avec nous
lafourmi a écrit:
un très multicolore, j'adore les splashes verts
Ba c'est bien dommage, parce qu'à priori il est en train de passer dessus ^^
superbe, j'avais vu dans la galerie
oui, vraiment très chouette!!! Tu pourras nous photographier l'oeuvre terminée???
merci, oui il faudra que je retourne voir tout ça fini
c'était une ambiance agréable et étonnante, ils étaient entre 15 et 20, tout le long du mur (et du canal de l'autre côté), sous un beau soleil, à mettre leurs couleurs
j'aurais bien voulu être là car je n'ai jamais eu l'occasion de les voir travailler...et même si certains tags fait n'importe comment et n'importe où me dérangent, je suis tres admirative de ceux qui réalisent ces chefs d'oeuvres
super reportage marie la fourmi (je sais meme pas si tu t'appelle marie!! lol!!)
Crunchette, àa ce que j'y connais, mà, c'est pas des tags, mais plus des graph, les tags, je crois que c'est les signatures en plus petit faites n'importe où (ce comme toi je n'aime pas), mais peut-etre que qqun s'y connais???
merci ; je ne suis pas fana de tout ça, quelquefois agacée par l'invasion de ces travaux sous certaines formes, souvent admirative du travail effectué, plus rarement de l'originalité ; la créativité est à encourager, et au moins l'expression, et voir les personnes qui font ça, c'est un plaisir.
je ne sais pas changer l'intitulé de la discussion, sinon j'aurais mis "gentils grapheurs au bord de l'Ourcq !"
si Crunchette passe un jour ici, on peut aller voir s'ils sont à l'oeuvre, il doit toujours y en avoir ici ou là
je ne suis pas la célèbre Marie la fourmi, non
Plop, je me permet de squatter ton topic même si ce n'est pas au de bord de l'Ourcq ?!
oh ! ben j'avais pas vu ton "Plop", Zitoune !!!