Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
zitoune a écrit:
... Dominique peux tu nous dire quel OS et quelle version de FF tu utilises, ainsi que la barre d'outil ou extension que tu as en bas, car chez nous testé sur FF2 et FF3 mac OS X et Windows XP, le pied de page s'affiche correctement ?!
vi vi
La machine est sous Windows XP, en config 1024x768, la version de ff est la 2.0.0.16.
- Pour les extensions, voir la capture d'écran ici
- Concernant ie6, le forum apparaît depuis vos dernières modifs
C'est vrai l'affichage est mieux comme ca ! et je sais pas ce que vous avez fait mais ca speeeed maintenant !
Bon allez je viens mettre mon grain de sel
D'abord je pense qu'il faut être indulgent envers les développeurs qui ont du bosser grave pour changer tout ça.
premier constat, je me connect et hop 3 fois de suite Safari : au revoir, plantage direct (osx 10.3.9)
Ensuite je pense qu'il faut nous laisser un peu de temps pour s'habituer aux nouveautés, et laisser du temps à la team pour finaliser la chose.
je reviendrai par ici un peu plus tard ........
je reviens vite pour vous dire : SAFARI incompatible avec le forum (6 plantages de plus), je post sous FFOX mais c'est un peu génant car les liens des abonnements me font ouvrir safari qui est mon navigateur principal, vite un débeuuuuuuuugage
Hum étrange ça Soka, j'ai testé à la maison sur Léo et Safari 3, ça plante pas, ça vient pit'être de Panther ?! On regarde ça
Soka, quel est ta version de safari ?
oula... ça devient trop technique pour moi tout ça!!!!!!
Juste un petit retour sur expérience de ce matin: moi je suis en IE j'sais pas combien...
-je n'ai plus la pub sur le côté (même si c'est plus agréable.... et les pépêtes pour pixel?????)
-c'est beaucoup plus large du coup : c'est vraiment plus agréable!
-on a perdu les aperçus des derniers albums???? dommage... je vais aller voir sur la page d'accueil du site
Pis sinon : j'aime bien le "bienvenue foxette" : il y était peut-être avant mais pas vu!
j'aime bien votre photo en nb en bas à gauche, c'est sympa
ça speed maintenant... de grosses améliorations!!!
Par contre juste une chose : rester quand même sur votre idée, vous ne pouvez pas prendre en compte les desideratas de chacun sinon vous ne vous en sortirez pas..... Votre projet est réfléchi et travaillé, alors aux utilisateurs de prendre aussi un peu le temps de se faire aux changements!!!!
Foxette, on travail dessus en ce moment. Merci pour tes remarques
salut yann, voici >>safari 1.3.2 (v312.6)
par contre c'est quoi la taille max pour les photos, j'ai l'impression que je peux y mettre du 900 pix de large trankil
Par contre, le forum gère les profils ? parce que les images claquent plus je trouve.
un grand bravo quand même, et perso ce design assez sobre, je le trouve sympa
je suis vraiment désolé de vous donner autant de taff (demander une augmentation au patron )
vriament gros soucis avec safari, plus moyen de me désabonner, voici le message :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'pixelval'@'localhost' (using password: NO) in
Aille !!! Soka tu fais parti des 0.01% d'internaute utilisant Safari 1.3.X et malheureusement ce dernier gère très mal le javascript et Ajax... t'as déjà eu ce genre de plantage sur d'autres sites ?!
Bon ba va falloir que je t'offre un MAJ vers Léopard
zitoune a écrit:
Aille !!! Soka tu fais parti des 0.01% d'internaute utilisant Safari 1.3.X et malheureusement ce dernier gère très mal le javascript et Ajax... t'as déjà eu ce genre de plantage sur d'autres sites ?!
Bon ba va falloir que je t'offre un MAJ vers Léopard
Non jamais avec d'autres sites, enfin ça peut lui arriver de planter dès fois, mais la c'est automatique, direction la porte. Zitoune c'est quoi la taille max des tophs maintenant ?
et pour le felin, pourquoi pas , mais je te dit pas le boulot que ça va engendrer chez moi
Tu pourrais tester et nous fire si ça le fait que sur le forum ou sur l'index (www.pixelvalley.com) également ?!
Pour la taille max des photos on fera une annonce précise la dessus, car nous réfléchissons encore sur l'intégration ou pas de la colonne de gauche et des éventuelles solutions. Pour l'instant je vous dirais de continuer comme avant en 680px... but wait&see
idem pour la page d'accueil, tchao bella
Vos dernières modifications sont excellentes et rendent l'usage du forum beaucoup plus agréables.
J'ai eu des problèmes de connexion (que je ai signalés par mails) mais maintenant cela fonctionne correctement.
J'avais le même message que Soka
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'pixelval'@'localhost' (using password: NO) in
Mon système est XP SP2 + IE7 last update (version anglaise, it's easier for me ).
La vitesse est revenue (je suis en ADSL), du moins pour le forum.
bon re-BUG, j'ai posté des photos de chats (topic des chats) tout à l'heure et elles n'y sont plus, lol
juste le titre de la toph, ça commence a devenir gênant comme histoire
pareil dans le topic des engins motorisés
qqun peut me dire si ma bécane est totalement incompatible avec le nouveau pixel ????
pourtant j'ai posté avec FFOX
Dernière modification par soka (13-08-2008 14:01:39)
Pa taper pas taper...
Non soka, t'inquiètes tes photos ont bien été uploadé, mais suite à une mauvaise manip quelques unes des dernières photos ajouté ont malencontreusement disparu Si ceux qui sont concernés par cette boulette peuvent éditer leur post et remettre les photos ?!...
haut et court
En tout cas le site présente bien mieux qu'avant, bravo à l'équipe pour ce grand effort (je sais de quoi je parle). J'aime bien le logo aussi.
J'espère maintenant que les tests et les articles vont redémarrer.