Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
.
J'avais loupé ce sujet.....
Superbes images
Anata, elle est trop grande et cela ne l'avantage pas. Trop grisouille aussi pour moi. Comment est-elle en couleurs ?
l'original
je crois que je préfère tout de même en couleurs. Ou contraster plus le noir et blanc sans perdre de détails !!
Bah oui, le passage n & b mais faut persévérer
Mieux en couleurs, mais la compo ne me parle pas trop... le bas est vide, sans intérêt, tout ce qu'il y a à voir est dans le haut... C'est un recadrage ? si oui, tu as peut-être plus en haut, tu peux peut-être faire partir la diagonale de l'encre du coins bas gauche?
non, c'est pas un recadrage ...
je n'ai mon appareil que depuis noël, donc toutes vos indications me sont précieuses, désolée si je poste trop de photos nulles
D'accord avec Foxette. Bisous Foxette
Anata tu n'as pas à t'excuser et tes photos sont loin d'être nulles. On apprend en faisant, en regardant, en écoutant, en commentant aussi. Donc persévérance
anata l'original
Ah ben oui le passage au Noir et Blanc ne lui a pas fait du bien ...Trop sombre et trop gris sans nuances ...
Après , je ne suis pas super convaincu par la compo , je cherche la MAP et ou un point de netteté qui pourrait attiré mon regard mais je ne trouve pas ...Désolée !!!
@Cat: merci
@autres: j'en mettrais des pires mieux
Photo sympa, mais pour moi ce n'est plus franchement un bateau : pas d'amarre mais des barres d'acier, pas de passerelle branlante mais un escalier en ferraille. Trop facile pour monter à bord.....
Je crois que j'aurais aimé avec un contraste encore plus fort, mais ça doit être ma tendance aux histoires glauques qui veut ça.
tu as raison : c'est un bateau musée, thématique de l'eau
PARFAITE ainsi pour moi , je l'aime beaucoup
Elle me va comme ça aussi c'est triste un bateau scotché
Yo Oh du bateau ???
Joli, ça, Sylvain !
Oh ! Moi aussi j'aime ça. Du noir bien noir, du blanc bien blanc.... j'en rêve
Je prends la bouée, faut savoir où on va l'eau est fort bien rendue aussi, bref
tu nous l'avais déjà proposée en couleurs celle-ci, non ?
oui, très belle
J'avais dû vous la proposer en couleur effectivement, mais pas cadrée comme ça du tout.
Je prépare mes images pour la Coupe de France N&B, à laquelle le Club de Cherbourg me convie fortement de participer avec le club. Sachant qu'il y a des pointures chez eux qui ont déjà gagné plusieurs fois la coupe, je m'applique à mort et je soigne mes vues, un peu comme celle-ci.
Les affres de la conversion N&B pour moi.
Ben là c'est réussi je trouve Et la photo à la base aussi, donc deux