Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Étant donné la qualité du moteur de recherche, je n'ai pas réussi à savoir si un tel post existait déjà, alors si les modo veulent faire leur boulot... y a pas de soucis ^^
un peu plus...
encore ?!...
Joli... et belle journée en perspective...
Très sympa oui, je sais ce que font les modos, si quelqu'un les retrouve, ce serait bien en effet.
Dis donc t'es matinal, toi, ce matin ?!
C'est marrant parce que moi aussi j'ai fait une ou deux photo de lever de soleil, en allant au boulot.
Bah, c'est moins poétique, c'est la magnifique vue que j'ai de la centrale nucléaire à 20 ou 25 kms, a avec par contre une jolie lumière.
C'est pris au Fuji S100fs (en exclusivité les amis, je le teste en ce moment ) et c'est retouché et recadré.
c'est beau des vapeurs de centrale nucléaire.....
Très belles couleurs, tu l'as beaucoup retouchée ou pas?
superbe zitoune, en plus tu t'es levé bien plus top que benji, ça se voit
Non, j'ai pas touché au couleur. j'ai un peu accentué, tapé un chouilla les noir et rajouté un petit vignetage.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
héhé, c'est sympa chawi, mais pas besoin, je sais pas ce qu'ils ont bran... chez FT mais après le déménagement ils ont du nous refiler un numéro d'une ancienne boite ou je ne sais quoi et du coup ont reçoit des appels et fax à 4h et 6h du mat... ce qui explique les tofs de ce matin
ça a quand même du bon dans l'histoire, non ?
Un petit levé de soleil, comme on a pas eu aujourd'hui !
Un autre...
Un petit dernier
Dernière modification par Joe (06-09-2008 16:55:25)
Allez... promis c'est vraiment le dernier
la une est vraiment splendide, j'aime aussi la 3 (attention ça penchouille quand même)
oui, j'avais vu, c'est du au tangage et au roulis !
Je vous ai remis la 3 un peu plus droite, c'est fou ce que l'on peu faire avec l'informatique !
Un très grosse préférence pour la 1 que je trouve très belle