Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Vais-je oser ce thème ?... avant la rentrée quelques photos où l'on se reconnaîtra peut-être
... ou peut-être pas :
de dos : plus pratique pour éviter les problèmes, de toutes façons cette nuque est très parlante en soi, non ?
brochette sur impériale de bus :
dites vite si je l'enlève ou comment on met un rectangle sur les visages...
brochette sur bateau au fil du canal :
oui, mon traitement flashe un peu trop... je termine avec mes copines moins "repeinturlurées " que les photos précédentes :
Très sympa ce nouveau topic Tes post-traitements sont... hum...
étranges colorés
La troisième est top et le traitement lui va très bien
Un peu jaune mais aux states, on dirait que c'est un beau spécimen de red neck...
J'aime bien tes copines aussi. Pas du tout red necks mais plutôt legs...
j'aime beaucoup lafourmi . Mes préférences pour la 1 et la 3. Dis, il m'a l'air blasé le gars sur le bus !
Pour ce qui est des photos de personnes, on m'a dit :"pas de soucis, si c'est dans un endroit public et si la photo n'est pas dégradante pour la personne" sinon il y aurait trop de procès, on n'en finirait plus. Mais, normalement Ebo doit se renseigner. Je me demande du coup, s'il ne faut pas que j'enlève "le récolteur de fond"
oui, je trouve les filles au top ces temps-ci
Cat a écrit:
... normalement Ebo doit se renseigner...
héhé, t'es sûr de ça ?!
zitoune a écrit:
Cat a écrit:
... normalement Ebo doit se renseigner...
héhé, t'es sûr de ça ?!
ben, oui, c'est ce qu'il a dit ! dans le post ... je ne sais plus lequel
! Aïe, va falloir aller sur le moteur de recherche
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
c'est vrai, je pensais juste à "dégradant", mais bon. Ca y est, moi aussi je pollue tous les posts, il va falloir que j'arrête !
Désolée Lafourmi
Jolis photos lafourmi, je ne pourrais que venir voir sur ce post, je n'ai pas une seule image qui pourrait t'aider à l'alimenter
merci
je n'ai pas vraiment envie de traquer le touriste, c'était une affaire de circonstances
je compte donc sur tous ceux qui auront l'occasion et l'envie
pas facile avec l'histoire de visages reconnaissables ou pas...
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Jolies couleurs et belle ambiance
Merci pour cette photo Chawi, ça me réconforte dans le fait de ne pas avoir eu de vacances cette été
zitoune a écrit:
Merci pour cette photo Chawi, ça me réconforte dans le fait de ne pas avoir eu de vacances cette été
pôvre chou : et super loin
Sinon chawi encore une belle tof, c'est pas retcouhé ?
hum... je repasse après un café, sinon je risque de dire des choses que la prudence me conseil de taire...
allez, j'en ai trouvé quelques autres... toujours dans des traitements colorés :
j'espère que c'est bien du tourisme et non un penchant pour la noyade...
et deux belles femmes qui assortissent joliment leur formes généreuses et leur mouvement vers la mer :
Bravo Lafourmi, j'aime beaucoup certains traitements, comment t'as fait ?, j'aurais pas osé mais je résultat est vraiment beau
pour les: 2, 5, 6, 20 et 21
la 20 un autre
merci, Lucygr
je joue sur tout : contraste, surex, couleurs et saturation ; je vois des horreurs, tâtonne, et m'arrête sur les choses qui me paraissent intéressantes... ou j'abandonne
je remonte ce topic où j'abusais vraiment des couleurs
là-dessous, les touristes ne sont pas loin, croyez moi...
solitude de la gardienne de musée :