Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Très bon sujet... comme pour l'autre, il memanque le regard... j'aime bien voir les yeux... Elle doit faire un merveilleux sujet à noir et blanc!!!!
Va falloir travailler la MAP sur les portraits car ici sur les cheveux ??? Dommage
oui en noir et blanc et moins de plongée ?
je ne vois pas la petite mamie de poupette ... un lien apparait , mais impossible de voir l image lorsqu on clique dessus ..
la mienne est sur exposée (je le sais, mais tant pis ! )
sont tellement beaux mes beaux parents pour leur 55 ans de mariage !
voici donc, notre mamie Joséphine (80 ans) et notre papi René (79 ans) ... et je veux etre pareil a leurs ages !!!
mince moi je voie bien ma mamie ^^ je sais pas pourquoi
sont tout beaux tes parents, j'aime
ilos sont beau les beau parents!!!
VIN'$ tres belle tof! dommage que le bras soit coupé!
Teddy85170 a écrit:
VIN'$ tres belle tof! dommage que le bras soit coupé!
je n'avais pas vu la 230, je trouve que ce léger surex ajoute de la fraîcheur et que le blanc leur va bien (ça change du noir ou des pastels)
belle photo
alors, a mon tour: qu'en dites vous?
belle compo mais pour le doublon avec scène de vie
Jolie photo quand-même
C'est vrai que "personne âgées" n'est pas vraiment le chapitre adapté... Mais ce n'est pas bien grave : le pêcheur n'est pas un caneton de l'année...
+1 avec Illya, Teddy
d'accord mais enfait je ne savais pas ou la mettre! donc ben j'ai fait un doublon... désolé..
et je ne sais pas pour vous mais je vien de remarquer qu'il y a mon cousin qui peche lui aussi en rouge a droite!
Ah oui, tiens
Teddy85170 a écrit:
je vien de remarquer qu'il y a mon cousin qui peche lui aussi en rouge a droite!
petit cousin
je pensais que c'était une tache sur le capteur
belle photo bien campée
faudra-t-il afficher nos âges ?