Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Un site de très belles photos de reportages sur divers sujets. Les photos sont d'une qualité irréprochable et s'affichent en grand format. C'est le Boston Globe qui met ces images à disposition sur les pages BIGPICTURE
Un exemple d'une photo récente du cyclone Ike :
En quelque sorte, des belles photos de l'horreur !
Merci pour l'adresse mais je ne souhaite à personne de vivre une telle catastrophe.
Revoici l'échelle de Saffir-Simpson pour la classification des ouragans:
Catégorie Vitesse des vents Dégâts
1 118 à 153 km/h Minimes
2 154 à 177 km/h Modérés
3 178 à 209 km/h Intenses
4 210 à 249 km/h Extrêmes
5 Plus de 249 km/h Catastrophiques
Une amie en OK m'a dit avoir déjà dû affronter plusieurs ouragans cette année dont un de catégorie 3 !
Elle a une cave hautement sécurisée.
Je regarde régulièrement le site Bigpicture depuis 6 mois et je le trouve passionnant! Notamment les photos sur la Chine, les JO paraolympiques, et le Brésil pour citer quelques reportages récents.
Bonne recommandation Illya!
Superbe site ! des photos tout aussi incroyablement et belle.
Heu, je passé pour le gros boulet, mais comment tu fais pour voir les reportage des mois d'avant ? Je n'ai pas réussi à aller plus loin que la première page. Bon du coup, je me suis fait tous les reportages !
Bon ben deux gros boulet alors... j'ai pas trouvé non plus pour voir d'autres reportages...
En tout cas, il est excellent ce site...les photos sont incroyables...jamais on pourra faire des trucs pareils...
ebola a écrit:
comment tu fais pour voir les reportage des mois d'avant ?
J'espère avoir compris la question
En dessous d'un reportage il y a la mention MORE PHOTOS
Vous cliquez dessus
Suite, car je suis sûr de ne pas avoir compris la question
Après la dernière photo d'un reportage, à droite se trouve la possibilité de sélectionner un mois et une catégorie
Dernière modification par jackusa (18-09-2008 09:16:33)
Ah super ! c'est ça que j'ai du loupé
merci