Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
voraces pour les mollets
Pastelle, sympa, j'aime beaucoup surtout que tu as gardé du monde sur la photo ainsi que l'espèce de bouquet de fleur, le vélo ... cela donne un plus. Graphique, couleur top ... j'adore
Pastelle a écrit:
Ca s'appelle la cour des voraces...
Ah oui, très belle photo !
Une réussite
oui, jolie scène bien vivante !
très belle
tout me va : couleurs, compo, dispo gens
Merci pour vos avis.
Il faut avouer que j'ai été aidée car l'endroit est sympa.
Mais tout ne rentre pas dans l'appareil ! (Hum, ça existe les objectifs de 10 ?
)
J'y retournerai...
Je suis sûre qu'il y a bien mieux à faire...
NB : Vous avez remarqué ? Tous mes personnages ont des appareils photo ! Le casting a été bien fait non ?
Dernière modification par Pastelle (12-08-2009 19:34:42)
joli ,) je kiff on dirais une coupe , mais bien sur on ne peux pas couper un immeuble en deux pour prendre une photo ^ ^
case a écrit:
joli ,) je kiff on dirais une coupe , mais bien sur on ne peux pas couper un immeuble en deux pour prendre une photo ^ ^
J'ai rien coupé !
Au contraire je n'ai pas réussi à faire rentrer le bas de l'immeuble dans la photo !
(La prochaine fois je teste le panoramique )
Pastelle j'adore la 76 ... très vivante, fait vraie. T'as payé les gens pour qu'ils prennent leur appareil photo avec eux ?
Lafourmi j'adore la 64, très bonne ambiance par la compo et le traitement. Pas fan de la 69 (64 recadrée) je trouve que par le recadrage tu pers le côté intimiste des deux sujets et le côté voyeur du photgraphe ...
Merci Spetson.
Non je n'ai payé personne mais c'est un endroit marqué sur les guides.
Et un désespoir pour photographes, ils reviennent sans cesse je suis sûre, si ça se trouve ce sont des fantômes !
Celle ci j'en suis trop fière car je l'ai faite en manuel, l'exposition automatique ne donnant rien du tout...
Dernière modification par Pastelle (19-08-2009 16:48:51)
Ou en plus sombre pour ceux qui préférent...
En fait je ne sais pas choisir moi même...
(NB : Et chez moi elle est nette )
Dernière modification par Pastelle (19-08-2009 16:49:40)
Pastelle a écrit:
Celle ci j'en suis trop fière car je l'ai faite en manuel, l'exposition automatique ne donnant rien du tout...
Jolie, la première. Tu découvres les délices du mode manuel...
la 1ere sans hésiter, la lumière reflète le parquet et donne un dégrader aux marches de l'escalier
la première ca me fait penser a cat et ses problème de zones de lumière et d'ombre tu as l'air d'avoir assé bien géré la situation, rien de cramé dirait on
sans hésiter la première
par contre ze préfère les formats "standards"
bienvenue dans le mode manuel La première et comme zitoune, je la trouve trop haute. Retaille un peu pour un meilleur format (1.5 de ration en général). La 2 semble penchouiller et est trop sombre pour moi. Et c'est tout à fait ce genre de lumière que je recherche. D'ailleurs j'ai un portrait .... mais j'attends l'accord.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
roohhh.... chawiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......................
mon dieu... mais c'est pas possible de prendre des photos comme ça....
D'accord avec Sombral, la photo de Chawival est belle à tomber...
Pour répondre à Zitoune et Cat sur ma photo oui je sais c'est mal, mais je ne prends pas garde au format, je me contente de virer de ma photo tout ce qui ne me convient pas...
Mais promis, je vais faire attention dorénavant.
Et pour Chawi, ce que j'appelle manuel est le réglage indépendant de la vitesse et de l'obturation, contrairement aux recommandations traitres de l'appareil...
Quant à la lumière, j'ai essayé les 4 modes avec chaque combinaison, ou presque, et puis j'ai surtout utilisé la mesure spot que j'ai réglée à des endroits différents "pour voir"...
magique Chawi est de retour
C'est vrai, je n'ai pas fait attention, j'ai pensé au mode manuel et non pas à l'exposition manuel ??? Chawi, je suis toujours sur mode manuel si tu te rappelle, on en avait parlé
roooh chawi !!! c'est un escargot sorti de l'univers du capitaine naimo ?!
WOuah, splendide cet escalier, tu étais suspendu par les pieds pour prendre cette photo ??? on a vraiment l'impression d'être aspiré !
chawival a écrit:
Pour participer, le phare de la Coubre vue de l'intérieur
On dirait l'intérieur d'un bernard l'hermite...