Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour vos commentaires!
Pas encore trouvé de traducteur ...mais je pense que le chien lui disait de faire un tour dans la plaine et que le jument ca l'a gonflait grave
oui joli instantané
juste j'aurais je pense un peu recadré en coupant à droite pour décentré le regard du cheval et donc donner autant de place au toutou qu'au canason
corbeau cabot, il a posé pendant plusieurs minutes
Dernière modification par lafourmi (09-10-2009 21:15:09)
super ,) moi j'ai moins de chance a part les champi je trouve pas de sujet qui pose longtemps XD
bravo lafourmi mais tout le monde sait qu'il n'y a pas de corbeaux à Paris
c'est même écrit sur les affiches
ils disent que ce sont des corneilles
Clothide, belle compo !
depuis mon enfance j'entends parler du schisme corbeaux corneilles et de leur géographic posicheune et personne n'est d'accord
merci Isabelle !
ma rencontre du jour...
les plus anciens fredonneront la chanson mémorable de Line Renaud "Combien pour ce chien dans la vitrine" (chanson hautement philosophique, agrémentée d'aboiements frénétiques)
lafourmi a écrit:
les plus anciens fredonneront la chanson mémorable de Line Renaud "Combien pour ce chien dans la vitrine"
Ouf, j'en suis pas des plus anciens, je connais pas la chanson
Et le chien, ben... C'est pas mon type !
Et la photo est centrée !
Dernière modification par Pastelle (12-10-2009 23:38:09)
héhéh pareil pas ancien mais par contre maintenant j'ai envie de connaitre
la photo ba oui faut recadrer et mettre en avant le hors champs parce que là je trouve que ta rencontre du jour passe inaperçu on pourrait limite croire une "banalité"
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Hy
J"avais loupé ton zozio Laf ....
.
Le toutou ...... bin ........ recadrage à envisager je pense .....
oublions ce chien qui a refusé de se mettre où je voulais... je n'aurais pas dû le poster
Hy
Oh oh ..... flippante à souhait celle ci
Un style que tu maitrises Laf. Compo simple et efficace qui me cause ( et accessoiremeent me fait flipper ...
).
lafourmi a écrit:
oublions ce chien qui a refusé de se mettre où je voulais... je n'aurais pas dû le poster
Glaçant et hitchcockien
yes j'aime bien également pit-être le flou en bas un peu trop présent ?!... tu l'as rajouté ou présent à la prise de vue ?
en tout cas grosse ambiance
Superbe Lafourmi
Je me demande simplement si je ne devrais pas téléphoner à la SPA, j'ai de grosses interrogations sur le traitement que tu as fait subir à cet oiseau pour le photographier dans cet état d'ébouriffage...
Ne parlons même pas de son support, on va dire que c'est naturel. Par contre j'aurais gommé la petite branche verticale qui arrive d'on ne sait où et qui pour mon esprit mal placé est mal placée...
merci !
oui, Zitoune, j'ai flouté... ma machine floute dru
Pastelle a écrit:
Par contre j'aurais gommé la petite branche verticale qui arrive d'on ne sait où et qui pour mon esprit mal placé est mal placée...
heu... je l'ai perdu
Dernière modification par lafourmi (19-10-2009 23:01:39)
lafourmi a écrit:
Pastelle a écrit:
Par contre j'aurais gommé la petite branche verticale qui arrive d'on ne sait où et qui pour mon esprit mal placé est mal placée...
heu... je l'ai perdu
Hem... Perdu quoi quand où comment au juste ?
mon oiseau, ma photo
sur ton zordi ?!