Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
C'est dans cette discussion que vous pourrez débattre du nouveau concours "ça bouge".
Le post d'annonce du concours et uniquement destiné à accueillir vos participations/photos et pour rappel :
Une seule photo par membre, sans commentaires !
Allé, bougez-vous
mis à par la belle affiche,photos sur le thème çà bouge çà veux dire quoi ?,faire une photo animée? bon je plaisante mais j'avoue que si j'avais un exemple cela m'aiderais,si je n'ai pas posté au bon endroit merci de déplacer
non tu n'auras pas d'exemple... le thème est ce qu'on en fait et ce qu'il inspire... rappelle toi la pause B...
Non, sans rire, tu prends ce que ça t'inspire à toi!!!
Est il possible d'effacer le post précédent je me suis trompé de photo ?
JE vous remercie d'avance !
Miam un nouveau concours.
Par contre, il faudrait penser à faire un nouveau fil pour les soumissions, sinon ici ça va pas être facile ...
L'envol siymbolique d'un pgeon voyageur,aujourd'hui remplacé par des mails virtuels
a t on obligation, comme habituellement, de prendre la photo pendant les dates du concours ?
On a pas précisé, donc pas forcément ce coup-ci
Romain79, ne pas confondre vitesse et précipitation, j'ai viré ta proposition pour cette fois, mais maintenant c'est fini, alors faites bien attention à ce que vous faites
Gorgo "Petite question : est-ce qu'il est possible d'envoyer une photo faite au sténopé?"
Pour te répondre simplement... pas de problème
Merci pour le menage !
En 750, les photos ne sont pas complètes.
si elle le sont, mais il faut avoir fait dix commentaires pour ne plus avoir droit à la pub sur la gauche et donc que le forum prenne toute la largeur
Allé, plus que deux petit post ! Pourquoi ne pas passer par la case des présentations...
bonjour j'ai voulu participer à votre concours en vous envoyant une de mes photos .
c'est un format carré et je l'avais donc redimentionnée à 750x750 pixels. mais en apparaissant sur l'écran ma photo est rognée. je voudrais savoir comment je peux corriger mon erreur. Merci beaucoup et désolée
il faut poster.... jusqu'à 10 messages la pub apparaît, après non! ... une occasion pour se présenter (je le fais bien Zitoune????
Et bien je crois que ce qui était marqué un peu plus haut te concerne aussi...
Ok pas de soucis si vous voyez ma photo en entier ça me va .
donc salut à tous !
je vai pas en envoyer 10 comme ça alors je vais faire des commentaires sur les forum ce sera plus interressant merci
très bonne idée... viens faire un tour pour nous connaître... poste quelques photos pour qu'on puisse ted écouvrir aussi... c'est plus sympa en images!!!
tiens c'est marrant du coup, y en a qui arrivent reviennent
soka a écrit:
tiens c'est marrant du coup, y en a qui
arriventreviennent
je me suis fait la même réflexion. Et il y en a qui sont toujours là et qui ne font pas le concours !
foxette a écrit:
il faut poster.... jusqu'à 10 messages la pub apparaît, après non! ... une occasion pour se présenter
(je le fais bien Zitoune????
héhé, tu ne veux pas venir travailler dans le sud ?! en plus tu n'aurais plus de problème de météo...
Sinon en ce qui concerne les nouveaux fraichement débarqués, les anciens qui refont surface, etc. j'ai envie de dire en hommage à un grand monsieur de télévision "c'est le jeu ma chère Simone !"
Et pour les piliers de comptoir qui ne participent pas... ba il ne tiens qu'à vous ! Alors, bougez-vous
Moi ze le voudrais bien ce Gorillapod, mais le chef il a dit pas touche !
zitoune a écrit:
Moi ze le voudrais bien ce Gorillapod, mais le chef il a dit pas touche !
on peux s'arranger si tu trafiques les votes
Ha y'est pour ma part !
Ce matin j'ai fait du béton, le sujet fut tout trouvé =D
( j'vous dit pas l'état d'mon appareil maintenant, mon fisheye il a des croutes )
pilier de comptoir... pilier de comptoir... toi même!!!! Celui ci je vais participer!!!!! J'ai des idées.... faut juste le temps pour mettre en place!!!!
Woua! LSH j'adore!
Dernière modification par foxette (25-10-2008 17:41:40)
moi pas
des qu'on m'impose quelquechose je suis nulle ! alors je me contenterai de donner mon appréciation et admirer
Ah non, là Crunchette, il n'y a pas grand chose d'imposé... juste le thème... Tu as déjà fait du "ça bouge" super beau avec tes graminées.... alleeeeez quoi!