Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui... ça bruite, mais pour 6400 isos, ça pourrait être pire!!! Euh... pour la ligne d'horizon??? il y en a une??? J'aime beaucoup l'effet que font les lumières.....
du bruit vif : moi j'ai toujours du bruit mat...
ahhhhh... le lac Léman ?
p***** chawi, il bruite comme un fou ton K20, jamais vu des bruits blancs aussi gros, mais pourquoi ça bruite qu'en haut de ta ligne d'horizon ?
t'es ouf soka, à 6400 isos c'est que dalle comme bruit, y'a quasi rien moi je dis chapeau bas le K20D, et c'est pas pasque c'est un pentax, qu'on soit bien d'accord
Ben moi je vois pas assez de bruit sinon c'est quoi ton nouveau joujou ?
ah c'est pas du bruit alors toutes ces petites lumières ?
Sous mon parapluie, Paris froid mouillé du début de soirée
J'aime bien l'idée, mais je trouve le parapluie trop présent. faudrait une proportion de noir moindre je pense. sinon, tu as toujours le bon oeil...
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
j'enlève le haut ?
ce n'est plus que du bruit banal... (ceci dit j'aime bien le bruit en général, même en argentique j'aimais les effets de grain, en paysage ça rend bien à mon avis de temps en temps)
bruitée et brute sans rien :
Ah ben oui mais là, y a carrément plus rien, je crois que chawi, comme moi pensais en enlever juste un peu
une petite
très classe, ton bruit, Géraldine, sobre et intime, et ces bokehs dans la coquille qui font penser à des perles !
d'accord avec Lafourmi. Sobre, classe
lafourmi, j'aime bien ta photo, mais elle bruite pas assez pour ce topic, mais j'adore
Géraldine, j'adore complètement ce genre de photo; minimalisme / bokeh / bruit, bref que du bonheur et de la matière sans oublier la compo donc un grand bravo
Gaaaaaaaarrrfflleuuuu des huitres
Hum, Géraldine, photo sympa comme tout, donne envie (si si) et pour chipoter parce que j'aime bien ça, je trouve qu'il manque un point, même tout petit, de netteté
Bah c'est normal : F0 difficile pour la PDC
ça c'est du cailloux qu'il est lumineux
tu m'étonnes
Oui Soka c' est fait au M 42
et bien belle maitrise la miss, quand tu veux pour les suivantes
Il est où le bruit sur ta photo Géraldine ?!... On dirais le d200 à 400iso
Un petit test vite fait du Km (oui oui) à 3200 ISO...
t'éssais de ressembler à ton avatar, elle me fait presque fliper celle-ci; au début tu crois que c'est un clouwn mais ça parrait beaucoup plus vicelard
ba non je criais en fait !... pour faire du bruit quoi !
sinon le km, à part faire du bruit, il sait faire autre chose ?
encore un cadeau pour pixel, vous êtes gâté dans cette boite