Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
soka a écrit:
fatiguée lafourmi
ouf, personne n'est levé
Illya ,je me suis permis une petite retouche
la 4
la 23
CHARLI a écrit:
la 23
Merci beaucoup, Charli. Mais je crois que décidément, rien ne vaut une bonne gestion de la lumière et du contraste au départ...
il neige des fleurs, et c'est un tapis magique
Féérique Cat
Ah oué un poil sous ex, mais topissime !
ebola a écrit:
Ah oué un poil sous ex, mais topissime !
j'attends de la voir de chez moi, là c'est tout sombre
ah oui un poil sous ex mais ça claque, j'adore l'ambiance et j'y aurais bien vu une petite retouche pour augmenter le côté féérique en éclaircissant juste certaines zones, superbe
ta période noire cat ?
ah bé tu vois, le canon aussi il sous-ex, comme quoi
Dernière modification par soka (27-11-2008 13:48:28)
Soka : oui oui, période noire (tu n'as pas vu l'album sur la galerie ?). Tu peux me l'améliorer ? j'aimerai bien. J'étais à 800iso car avec le flash ce n'était vraiment pas beau. J'aurais du pousser à 1600 surtout que canon ne bruite pas trop (il me semble) et là pas question de faire du bruit !!! Sous-bois, tard (soleil presque couché) ... Si j'avais eu le pentax, on n' (y) aurait vu que du noir .....
Dernière modification par Cat (27-11-2008 16:56:15)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Charli, je trouve les fleurs un peu "cramées" et ça ressort mal, j'essaierai plutôt d'éclaircir tout mon original
Chawi, tu as raison. J'ai trop l'habitude d'avoir le 70-300 sur mon appareil et de monter à mini 300 la vitesse. Et pas très emballée pour les photos ce jour là : très bel endroit mais sombre, trop tard. Je dois y retourné mais le temps est grisaille !
même sous ex elle a beaucoup de charme, on attend Mowgli ou la fée Clochette
si si Cat, j'ai vu ta période noire ...... je ne vais pas souvent sur la galerie mais la tienne m'a fait voyager, très très sympa merci
envoi moi l'original si t'as encore un peu de bande passante, je te ferais une tite retouche
merci Soka, je suis à 75% aujourd'hui, ça devrait être bon jusqu'à la fin du mois !
premières neiges ici aussi
minimaliste, juste la neige
bis
Je vous jalouse
t'as combien de mètres de neige géraldine ?
j'aime beaucoup la 3 Soka
mag dommage pour le ciel pas très beau mais bon, neige quand même
Plus rien chez nous( enfin sur Gap ) :. Il vente , il pèle ...J ' ai pas envie de revivre les derniéres chutes de neige mais à Noel , 3 flocons c' est sympa ..