Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous!
En effet, il était sapé comme un prince le p'tit bout.
Gno et
.....
Mikayle ..... tout a été dit.
Une petite nouvelle pour la route :
Voir en plus grand
Dernière modification par mikayle (16-10-2010 03:22:53)
J'aime beaucoup, Mickayle les yeux ressortent très bien je trouve
Et j'adore la couleur prune dans le fond
Encore une superbe photo! Bravo !
Très joli
Belle netteté sur les yeux.
Petite question pourquoi avoir ouvert autant - > f/2.8 ?
Pas assez de lumière ?
Avec un poil de fermeture en plus tu avais des oreilles et des cheveux nets. A vu de nez : f/3.5.
Une vielle photo:
MSC, j'adore! ce petit air un peu apeuré, le pull et le fond blanc, et même les quelques cheveux devant l'oeil de droite...
Yep
Mikayle . Pas mal. Pas fan de la compo
, mais question de gout
....
Reste une très belle qualité
MSC , ouaip . Très marrante celle ci. ( pitêtre un poil trop exp pour moi .... mais là aussi , question de gout
)
Gno Elle me fait penser à un petit elfe, et la photo est magnifique !
Mikayle & MSC vos photos sont très réussies aussi !
Elle a vu le grand méchant loup ?
Originale, et le "high-key" me plait bien (sauf que le fond pourrait être plus blanc)
très très belle ta photo, bravo ! le fond prune donne du relief au regard, génial !
a moi maintenant, une jolie photo je trouve, un peu fade, prise par un temps froid, gris et dégueu...voila bizzzzzzz
J'aime bien pour moi le bas de la photo est pas nécessaire... On pourrait couper juste en dessous de son coude droit? Sinon j'ai l'impression qu'elle est pas nette
C'est peut-être mon écran?
Dernière modification par Louise (20-10-2010 18:22:14)
Même impression
Mais oui, une jolie photo, qui mérité c 'ptit recadrage comme Louise le propose, je pense
Dernière modification par ronin (20-10-2010 19:55:45)
merci !!! c'est mon bébé en fait, elle est nette à sa taille normale et j'ignore pour quel raison elle est floue en taille réduite.
merci pour vos conseils, j'y penserai lors de mes prochaines séances photo avec Lina;
bizzzzzzzz
Oui, attention les couleurs très vives distraient le regard du visage (encore plus quand le temps est gris peut-être).
Le flou, c'est sans doute que le forum a redimensionné a ta place (essaye de ne pas dépasser 600 pixels de hauteur, crée une version exprès de ta photo pour la poster, sans effacer l'original ! Sans compter qu'une petite accentuation, netteté, après le redimensionnement est nécessaire pour compenser, justement, le flou qui en découle)
Sans quoi c'est plutôt réussi, les arbres derrière encadrent la tête, sans sembler en jaillir, et les lignes du banc dirigent le regard vers le visage (avec bonus beaucoup de douceur grâce au temps gris - pas si mal en portrait)
merci pour tes précisions. En plus je ne me suis pas facilité la tache je pense en la vêtant de rouge vif et bordeaux...
je prends note. Bisous !
Ooooh C'est mignon tout plein, ça
La photo est superbe
(pourtant on peut craindre le pire quand les gens montent sur un piédestal habituellement mais là c'est une belle scène bien prise
)
M'rci Louise et Laf.
dommage le flash fait ressortir le rocher et les chaussures...
et si tu prends encore plus bas sans les arbres... pour être encore plus grand et plus haut...
mais sinon un très beau bout d'chou... et une belle scène de vie...
je vous en soumet une... je n'arrive pas à y voir les défauts...
[fringue en arrière plan, ventre un peu cramé, blessure au coude gauche ?
what else ?]
Y aurait pô un soucis aussi avec la manche du t shirt ? ....
Belle scène de vie infantine Sproutch
Et sacré bouille ce mini- sproutch
Pour l'effet flash .......... bin j'ai tenté de donner un effet plus grand-plus haut ..... en " tentant d'éloigner " de façon artificielle/visuelle le haut du corps ......
Si par plus bas, tu penses à plus en contre plongée ..... j'y ai pensé, mais je n'avais pô ma pelle
non, Sproutch, ce que tu signales ne pose pas de problème (pour la photo)
ça a l'air compliqué, chez vous