Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Photos d'un pote, qui gere bien le skate =D
Excellente la 10 j'aime beaucoup ! La 1 est bien également
par contre les autres moins peut être à cause de l'environnment, et tu vas rire mais je me focalise sur la langue de ton pote !
C' est le premier truc que j ' ai vu aussi
Sinon Maxime , j ' aime beaucoup la 10 , la 1 et la 2
merci =D javou c'est assez ironique =D
et moi la 1ère et la 10e sans plaisanter, dis-lui que s'il tombe mal il est certain de se sectionner net la langue (il serait en train de dessiner ou de faire quelque chose de calme ce n'est pas pareil !)
il faut qu'il apprenne à faire ça "sans la langue"
chui d'accord LaFourmi !! Mais s'est toujorus moin bien sans la langue ^^ (le skate biensur) =D bonne journée a tous !
Joli photos, dommage qu'il n'y ait que des ollies (bon ok sauf la 10, mais tu l'a pas prise pareil)
Essaye de changer un peu de point de vue sinon, mais a part ca c'est cool.
c'est sur, fin ca fait que 6 mois qu'il en fait, donc sortir d'un bloc de 1m en 360 flip c'est shhowtime un peu =D mais ouep ca m'aurai plus aussi d'autres truk ! merci ! bonne journée !
j'étais sur le point de créer un topic skateboard quand j'ai trouvé celui-ci, donc je vais me contenter de suivre :
1
2
3
4
Dernière modification par sandro (17-02-2009 22:37:56)
j'aime beaucoup les 2 premières : la 1 pour les lignes, la bonne prise et le type derrière qui fait une vraie ambiance "scène"
la 2 quitte à couper un ongle en haut, comme elle est un peu serrée j'aurais enlevé tout le bas, mais elle est très bien aussi
continue, c'est bien
ah oui très sympa cette série, j'aime bien le côté "je prend appuis sur le cadre" de la 2 et 3
j'adore la 4 ! et la 3 ! nikel !
je suis jaloux...
moi, je tiens déjà difficilement sur un vélo, alors sur une planche...
par contre, pour ce genre de photos, il ne faudrait pas élargir un peu le champs pour justement donner "de l'air" au skateur ?
là, sur les cadrages serrés, je les trouve un peu à l'étroit.
surtout Max qui coupe la main de son pote (à défaut de la langue !)
Sandro, tu gères bien le cadre "portrait", mais je pense que pour les photos de Max, une vue en mode "paysage" serait plus indiqué.
Non ?...
super la netteté... il devait falloir de la vitesse et le ciel a l'air ... pas très sympatoche alors Bravo! Comme Zitoune j'aime le côté humoristique donné par le pied et la main qui touchent le cadre!!!
Ouch, il est bien baleze celui la.
J'aime beaucoup la deuxième.
Pour la netteté, j'ai profité du peut de soleil qu'il y avait ce jour là, j'ai monté un peut en ISO (400iso), j'ai réglé mon boitier en mode mise au point suivi (AF.S) et enfin, utilisé le grip pour plus de stabilité et de verticalité.
Je déteste ce skate-parc car l'après midi, il est à l'ombre du gros bâtiment sur les photos. En ce moment, vers 16H00 ce n'est même plus la peine d'essayer de shooter sans flash. Mais je compte m'essayer à la photo sportive nocturne avec mes deux flashs déportés.
Les exifs :
1 -> 1/400" ; f5,6
2 -> 1/500" ; f5,6
3 -> 1/500" ; f5,6
4 -> 1/1000" ; f5,6
Pelomar a écrit:
Ouch, il est bien baleze celui la.
J'aime beaucoup la deuxième.
Et encore, c'est loin d'être le meilleur au niveau technique, mais j'aime bien le prendre en photo car, même s'il ne fait pas des tricks "relativement" difficiles je trouve qu'il à beaucoup de style en l'air.
Dernière modification par sandro (20-02-2009 18:52:00)