Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Indice 1 : tout le monde connaît
Indice 2 : c'est une photo volée, à cause de l'interdiction de photographier
Indice 3 : ce n'est pas difficile à trouver
heu c'est mon jardin,
dj-tek a écrit:
heu c'est mon jardin,
Désolé, mais personnellement, je ne connais pas ton jardin donc il ne m'est pas possible de vérifier
L'endroit où se trouve ce jardin est mondialement connu
magali66 a écrit:
heu... la maison blanche?
Oui, c'est un jardin intérieur de la maison blanche où il est STRICTEMENT interdit de photographier ! J'avais mon appareil dans un sac en bandoulière. En entrant, contrôle complet, retrait objectif, ouverture/fermeture du diaphragme pour voir si un explosif ne se trouvait pas à l'intérieur, relever le miroir pour voir ce qu'il y avait derrière, remontage et puis on me tend l'appareil que je mets autour de mon cou. L'Olympus OM2 avait un déclencheur très sensible et très silencieux. J'ai fait la photo en marchant
. J'ai trouvé la situation aberrante
.
J'avais préparer un indice qui aurait été "La secrétaire qui me précède aurait pu s'appeler Monika"
Si tu as une photo du même type, à toi de continuer.......
Une blague qui circule : "After the White House, the Black BaRRack."
Magali, Jackusa te paye un billet pour les states ?
Dernière modification par lafourmi (16-12-2008 21:59:44)
lafourmi a écrit:
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOoooooooooooooooOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
lafourmi a écrit:
Est-ce bien nécessaire ?
La Maison Blanche n'est plus ce qu'elle était : Monica ne hante plus les couloirs autour du bureau ovale. Elle doit poursuivre sa route... Je me suis toujours demandé si elle n'était pas une illustration de la formule d'Alphonse Allais : Avec leurs jambes, les hommes mettent un pied devant l'autre, tandis que les femmes font leur chemin...
Illya a écrit:
Elle doit poursuivre sa route...
Illya a écrit:
tandis que les femmes font leur chemin...
Bravo, on est en pleine signaliation routiière
(photo reçue d'un ami)
j'hésite entre Disney land et le parc gaudi en Espagne ?
Parc Guell à Barcelone.
effectivement ta raison lllya parc guell. j'ai répondu trop vite, pas tout a fait les même colonnes ^^
Bravo Illya Moi, je n'aurais pas trouvé et cependant ma femme l'a visité et j'ai dû voir des photos.
A ton tour Illya
euh on va ptete attendre la confirmation de magalie lol
héhé ^^
Jeff Koons, l'auteur de cette sculpture, expose actuellement au château de Versailles. La photo que je vous propose a été prise en juillet 2007... hors de France mais pas très loin, dans un lieu très connu des amateurs d'art contemporain.
Martigny ? Guggenheim Bilbao ? enfin ils sont pas spécialement art contemporain peut être, je dis ça au pif
Bruxelles ?
lafourmi a écrit:
Martigny ? Guggenheim Bilbao ? enfin ils sont pas spécialement art contemporain peut être, je dis ça au pif
Guggenheim Bilbao. Bingo.
Quand j'y suis allé, tout le musée était consacré à l'art contemporain en dehors d'une salle "Jérôme Bosch".
Cat a écrit:
Bruxelles ?
Je ne crois pas car le ciel est bleu et je ne situe pas une telle colline dans la ville. Le point le plus élevé de Bruxelles porte le nom d'"Altitude 100" (100 m par rapport au niveau de la mer).
Je dirais plutôt (oh, je suis parvenu à le placer ) TURIN ?