Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
merci mon instinct : je n'y suis jamais allée j'ai eu pour moi toute seule la Tentation de Saint Antoine à Lisbonne, présenté dans une salle consacrée juste à ce triptyque, hors saison, dans un calme propice
comme je bouge rarement et que je n'ai mon APN que depuis mai je vais devoir passer mon tour...
qui a une devinette ?
ou pinaise Illya !!! si ça se trouve on s'est croisé ! Une expo avec plein des mobiles ?! y a quelques années ? je l'ai également en photo ce chien/ours en fleurs... faut juste que je les retrouve
Puisque lafourmi se dérobe, je me la joue Lafourmi avec une photo de Lafourmi dans une ambiance 100% Lafourmi.
La réponse est dans la galerie mais si on joue le jeu on peut poser la question. Où est-ce ?
Un lieu mondialement connu... identifiable avec les couleurs et l'architecture.
Dernière modification par Illya (18-12-2008 13:30:16)
Marseille?
non, Victoine
(quel chenapan, cet Illya ! j'espère au moins qu'il s'habille tout en cuir quand il fait Safourmi )
very nice, Ilya
Lafourmi
Dernière modification par Cat (18-12-2008 17:29:26)
Cat a écrit:
very nice, Ilya
??? tu proposes Nice, Cat ???
lafourmi a écrit:
Cat a écrit:
very nice, Ilya
??? tu proposes Nice, Cat ???
Je risque Bastia mais je n'y suis jamais allé
Hmmm
Moi j'aurais plutôt dit Monaco
A plus tard
Bravo, Alexis !
Au nom d'Illya, maître de cérémonie de cette proposition, je te décerne le droit de poster la photo d'un lieu connu à identifier
Mais oui, Lafourmi, je proposais Nice (tu commences à me connaitre !!!)
je pensais dire Monaco et j'ai dit Nice (sachant qu'Illya y était allé)
!
En plus je crois reconnaitre l'esplanade où Marie avait posé !
Alors on y va
Pour aider un peu, c'est en France et le batiment du fond vous donnera la réponse
Comme c'est facile et que je suis exigeant, je veux le lieu EXACT messieurs dames
A plus tard
héhé, je vais faire mon boulet, mais je me doutais bien que tu n'espérais pas que nous trouvions l'endroit avec un simple profil féminin Allé, je me lance, c'est .... le profil gauche !!!
ok j'en sais rien
La Bourse de Paris, au Palais Brongniart, lieu hélas non mythique mais bien réel où une poignée de gens s'amusent à des petits jeux qui foutent parfois la vie de millions d'autres dans le marasme ? (définition très perso, je sais... )
Dernière modification par lafourmi (23-12-2008 10:42:58)
Hôtel Crillon. Place de la concorde... vu de la terrasse des Tuileries.
Dernière modification par Illya (23-12-2008 11:33:04)
Je tire mon chapeau Llya vraiment la classe
A toi
A plus tard
XpreSion a écrit:
Je tire mon chapeau
Llya vraiment la classe
A toi
A plus tard
Normal, le Crillon est ma cantine à midi quand je monte à Paris pour affaires...
Ok, on joue pas dans la même cour ^^
Moi j'étais allé voir une expo avec ma femme qui retraçait toute l'oeuvre de Richard Avedon, je sais pas s'il y en a qui connaisse.
C'était pas mal du tout et on en a profité pour shooter ce qui nous entourait
A plus tard
Dernière modification par XpreSion (23-12-2008 11:57:50)
XpreSion a écrit:
Ok, on joue pas dans la même cour ^^
Moi j'étais allé voir une expo avec ma femme qui retraçait toute l'oeuvre de Richard Avedon, je sais pas s'il y en a qui connaisse.
C'était pas mal du tout et on en a profité pour shooter ce qui nous entourait
A plus tard
Je ne résiste pas au plaisir de soumettre cette photo sublime de ce grand photographe :
bravo, Illya, j'étais loin
moi j'ose à peine marcher sur le trottoir devant le Crillon
Rhooo le galbe du mollet...
Illya a écrit:
Je ne résiste pas au plaisir de soumettre cette photo sublime de ce grand photographe :
Et oui, l'une si ce n'est LA photo la plus connue d'Avedon : sublime
Cependant, pour ceux qui ne connaissent pas, il a réalisé une série de portraits, avec des visages de la vie de tous les jours des années 80 si je me trompe pas, aux Etats-Unis. Ils sont pour la pluspart magnifiques.
Llya on attends ta proposition
A plus tard
Une colle pour ceux qui connaissent un peu la capitale.
Il est 7h 15 au mois de février ; ça caille sec, comme dirait Tchang (solution sur demande) et ce quartier un peu oublié porte à ce moment précis très joliment son nom. Malgré ma patience je n'ai jamais pu éviter le passage d'un camion ou d'une bagnole...
magnifique photo d'une femme volante
Belleville ?
A plus tard