Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà ma première neige, dans mon jardin ( toujours ! ), en ce jour, 02 Janvier 2009.
L'année ne pouvait pas mieux commencer
Et voici les photos.
...
...
...
...
...
La dernière
A plus tard
Pas mal .. Il y en a franchement des pas mal...
La 3 a une belle lumière
la 4 est vraiment très sympa, je l'aime beaucoup
et la 7 est très chouette aussi, la ligne verticale rend bien!!!
Bons débuts!!!
J'aime bien la 3, comme Foxette, pour le traitement de la lumière, celui de l'avant plan et de l'arrière plan.
Dernière modification par Illya (02-01-2009 18:40:44)
oui sympa, comme foxette et je rajouterais la 2 en moins centré avec le bokeh entier.
moi aussi, 4, 3 un chouyat plus nette et 7 très sympa
au cas où la neige annoncée ne viendrait pas, ma modeste contribution avec ce qui est tombé la nuit de jeudi
cadrage "se regarder l'un l'autre ou regarder ensemble dans la même direction" :
cadrage "bouderie" (pas assez d'espace pour qu'il soit réussi) :
Dernière modification par lafourmi (04-01-2009 14:36:48)
tout en histoire lafourmi ! ben j'attends la neige pour ma part
voilà, ça n'arrête pas de tomber depuis ce matin... j'ai mis mon gros pull
déjà hier le parc était fermé (quand un Parisien glisse sur du verglas il fait un procès, comme les Américains, alors parcs fermés pour éviter les problèmes )
les immeubles les plus moches sont presque sympas à travers la neige :
(le premier qui ricane de mon format portrait je lui lance une boule de neige)
alors je ricane, je ricane, je ricane c'est encore ton super appareil mystérieux !
c'est bien blanc en tout cas.
Dommage pour les parcs, ça doit pourtant être sympa de se ballader (sans glisser) dans ce genre d'endroit quand il neige. Et les enfants jouant aux boules de neige, ça n'existe plus ? Ils sont tous à leurs jeux console ou scotché à la tv ?
Superbe Lafourmi... j'aime beaucoup les tons de gris...
Par contre, t'es pas au courant, il y a un nouveau smiley pour les filles..... c'est celui là :
foxette a écrit:
Superbe Lafourmi... j'aime beaucoup les tons de gris...
Par contre, t'es pas au courant, il y a un nouveau smiley pour les filles..... c'est celui là : http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-460.gif
http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-428.gif
j'ai oublié, je l'ai vu
rooo sympa ces photos sous la neige, j'espère qu'il y en aura demain chez moi !!! Très intéressante cette histoire de chaises lafourmi !
La neige, chose assez rare sur la cote basque...
en tout cas c'est du plus bel effet dommage que tu n'ai pas eu le "hublot" en entier
ba ouais ch'ui con moi aussi
bougez pô je reviens
Oui c Biarritz le 8 janvier, avec une lentille fisheye (c un gadget). Il y a pas mal de perte sur la photo mais je trouve le rendu "hublot" super sympa.