Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 04-01-2009 21:22:39

ambre44
P'tit nouveau

prenre en photo de petis objets bagues

bonjour j'ai un appareil numérique un kodac zoom otique 10 il permet de photographier des fleurs, petits objets mais j'aimerais le changer, mais je ne sais pas par le quel et qu'est ce qu'il faut pour bien acheter un appareil pour les petits objets, merci

#2 05-01-2009 10:53:23

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

Re: prenre en photo de petis objets bagues

Re-bonjour Ambre ^^

Ba déjà, il faudrait en savoir un peu plus sur ton budget, tes préférences (compact, bridge, reflex) ? et également savoir, si tu ne compte faire que ce type de photo ou si tu vas quand même utiliser ton APN pour du portrait, paysage etc.

En gros pour photographier tes petits objet, il faut que tu surveille le rapport de grossissement et la distance minimum de mise au point pamafote

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#3 05-01-2009 11:58:06

ambre44
P'tit nouveau

bonjour j'ai déja un canon zoom optique 10 et j'aimerais prendre des photos autres que les petits objets, petit budget et j'aimerais le transporer un peu partour compact merci

#4 08-01-2009 10:53:15

Joe
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Pyrénées Atlantiques

Là ça va être compliqué, petit, avec un gros zoom, qui fait de la macro, avec je suppose une bonne qualité d'image et qui soit pas cher.... dur dur
Moi j'aurais tendance à t'aiguiller sur du canon, sur les compact en général ils sont bon à tous faire et de bonne qualité, je laisse des utilisateurs de ce genre d'appareil te conseiller...

--------------------------------------------------------------
A ne voir que le futile on en oublie l'essentiel

#5 08-01-2009 11:06:36

ambre44
P'tit nouveau

merci je vais voire ca

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr