Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
ça fait 4 ans que j'ai une Canon Powershot A95. j'ai jamais eu des soucis avec, mais il y a deux jours je voulais prendre des photos et surprise les photos prises sont avec des trais et sans définition des couleurs. par contre si je fais un film l'image est normal. qu'est ce qui se passe avec mon appareil? Et pourtant je ne l'ai jamais fais tomber ou quoi que se soit.
Merci d'avance
Voila une photo prise avec mon appareil
Bonjour,
je ne suis pas pro. Je dirais peut-être un problème de capteur mais il va falloir que tu attendes que quelqu'un d'autre te réponde. Lundi matin peut-être.
... on a pas déjà eu le cas la semaine dernière??? je ne me rappelle plus le pseudo pour rechercher ce que benja en avait dit!
Je vois qu'une solution :
si, si, même cas, mêmes rayures couleur
Benji a conseillé de le retourner au magasin, Mais il était neuf l'APN
alors maintenant un APN de 4ans euh.....
et d'où viennent ces lignes colorées???????
ah! ça me revient.... va voir dans la rubrique "olympus"::: pseudo:" povedele"..... qqchose ds ce genre
Dernière modification par anouk (12-01-2009 00:12:50)
C'est bizarre que ces trames n'apparaissent pas en mode vidéo...
En tout cas, ça ressemble à un problème que j'avais eu sur mon écran LCD d'ordi (Ils ont changé la dalle).
C'est surement le capteur, ou un genre de contrôleur.
As-tu essayé de changer la sensibilité (Je ne sais pas si tu peux, je ne connais pas l'APN), ou la résolution des captures ? Histoire de voir ce que ça donne...
En tout cas, ne le jette surtout pas : c'est probablement le seul appareil qui te permet de voir la vie en rose !
a l'aide
ça fait 4 ans que j'ai une Canon Powershot A95. j'ai jamais eu des soucis avec, mais il y a deux jours je voulais prendre des photos et surprise les photos prises sont avec des trais et sans définition des couleurs. par contre si je fais un film l'image est normal. qu'est ce qui se passe avec mon appareil? Et pourtant je ne l'ai jamais fais tomber ou quoi que se soit.
Merci d'avance
merci de me dire si on vous a donné un solution si oui la quelle merci d'avance
dete a écrit:
merci de me dire si on vous a donné un solution si oui la quelle merci d'avance
dete a écrit:
demander une réponse d'un gonze qui a posé une question il y a quatre ans et n'a même pas eu la courtoisie de remercier
De plus la réponse à ta question a été donnée explicitement par Gnomish.
oui capteur HS
si il est garanti retour SAV sinon ben oui comme gnomish