Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
sproutch a écrit:
tu vas voter oui
peut-être que oui, peut-être que non
oui ben depeches toi car :
foxette a écrit:
... A propos des votes... deux semaines c'est trop long... (cf les comms sur le post vote!
)
Pourquoi pas une semaine??? sinon le suspens s'étiole je trouve!
si c'est comme le dernier avis sur le concours libre dans moins d'1 heure les votes sont clos...
pour revenir la dessus oui et non , car il y a encore eux deux votes aujourd'hui... et puis je suis pas dans le top 3 encore...(tient soka un indice supp : pas de vote pour moi today )...
Dernière modification par sproutch (04-02-2009 13:38:59)
ouais... mais le problème, c'est qu'il y en a certains qui traînent en sachant très bien pour quelles photos ils vont voter... disons 10 jours alors : en gros une semaine et deux week end... (les miennes ne sont pas du tout dans le top trois loin de là... alors autant arrêter tout de suite...
)
Perso, je viens de voter. Si on laisse 2 semaines il y en a (comme moi) qui savent qu'ils ont 2 semaines pour voter -> donc ils prennent leur temps... Si on me disait qu'il y avait qu'une semaine (ou le principe des 2 we c'est bien) ben je ferai en sorte d'être à l'heure....
En laissant plus longtemps au gens pour voter, on n'aura pas forcément plus de votes
ouais bon, on n'est pas obliger de participer, ni de voter .............. je vote pas tout le temps moi
bon si t'as pas l'intention de voter, je crée un message à ton pseudo et je vote pour mes toffs. Comme ça ne sera pas mon pseudo, ça ne se verra pas!!!
ç'est de la modération ou de la piraterie, synonyme du non respect de mes droits, attention j'ai prévenu mon avocat
une semaine de vote à cheval sur deux week-end.... je suis pour
Je suis