Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Allez je lance la mienne aussi, ça ne sera peut-être pas le best of, mais une sélection de photos que j'assume jusqu'au bout
je vais essayer d'y inclure des thèmes au maximum par série de 3
1 - un petit TC sur les berges d'un ruisseau
celle-ci doit te dire quelque chose foxette, t'étais avec moi et pollue pas trop tant que je te tiens
et une dernière en noir & blanc, je vous l'avez montrer en TC mais pas avec ce traitement
OUiiiii, je reconnais la deuze!!! Tu as mieux réussi que moi!
La troisième est sublime!!! La première aussi, mais moi au contraire j'ai un faible pour le noir et blanc!!!!
Tu vas bien nous en mettre une série de Pépito aussi ??? (ça va?? je pollue pas trop???)
ça va, ça va bien sur qu'il y aura une série pépito
je vote pour la 3 à 300 %
(ah bon, tu attends des conseils pro de moi, Soka ? )
la 3, mais j'adore également la 1
Très belle galerie, la 3 a ma préférence.
la 3,
le Soka est vraiment bon quand même !!
Pour moi, c'est la 2 : luxuriance et immobilité parfaite au jardin d'Eden. Là, on peut dire que le temps s'arrête.
Je suis fan Soka ..ou de ...
Arriver à retransmettre la beauté et l 'ambiance d' un paysage est un exercice trés difficile ,je trouve ...
Alors encore un grand bravo
merci pour les coms les zamis, ça donne envie d'aller .......... encore plus hauuuuuuuuut
Illya : la 2 au 135 pentacon, mes premiers débuts sur des M42, what else
j'aime les 3 mais dans l'ordre 3 ,2 (difficile a choisir avec la 3) et 1.
Les trois sont magnifiques...
La 1, surtout le quart du haut, la netteté, le contraste, les couleurs...pfiouuu
La 2, ce doit être ma préférée, comme pour Illya : l'eau tranquille, la forêt omniprésente, et la grotte un peu mystérieuse au-dessus...elle rend compte de la nature : belle, apaisante, et à la fois attirante et mystérieuse...une réussite!!
La 3 est très belle également, les branches bien contrastées qui l'entourent, le tapis de feuille qui plonge dans l'eau...le traitement lui va très bien!!
Un beau tryptique!!!
...je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de la part de Soka...
J'aime beaucoup les 3. La 3 pour son côté mystérieux, ma préférée ! La 1 pour l'effet de mouvement , les reflets... et la 2 pour le calme qu'elle dégage. Bravo !!!
Trois photos magnifiques.
Peut-être qu'il y a un peu trop de blanc sur la 3 (l'eau).
Travail de professionnel
J'hésite entre la 1 et la 2 mais je vais rejoindre Illya pour la plénitude
pour moi le NetB n'est pas l'idéal pour ce genre de photo
Superbes !
Je trouve dommage que tu aies choisi une photo N&B pour la dernière, ça casse un peu la cohérence de ces trois photos. Enfin, je dis ça...
La 1 est magnifique, et la 3 l'est encore plus !
la 1 et 3 sont géniale soka, j'adore le TC, mais je maitrise pas encore!!!
Bon allez je continu sur une série macro ....
°-°