Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Au cours de mon entraînement , quelques petites photos ..
Club Vésinet champion d'île de france, en quête cette année vers la demi-finale coupe de france en junior !
..
Et une dernière pour la route ... Dites moi ce que vous en pensez !
Ah j'ai oublié celle - ci .. une petite recep' !
à mon avis problème de vitesse, pas assez rapide pour avoir du net, ou trop pour avoir plus de mouvement
vu les ombres et les dédoublements de personnalité... je dirais flash mais pas à la vitesse de synchro ?!...
tu nous donnerais les exifs ?!...
ouai, même avec le flash c'est pas net, les infos de PDV ?
en fait pour tout vous dire c'était du pure mode automatique:rougir . Le mode sport donne tout en flou .. Un conseil ?
Le mode manuel ET apprendre la photo ........ et puis nous permettre de voir les exifs (paramètres de prise de vue)
sinon c'est quoi ton matos ?
nan mais j'ai pas utilisé l'AF et les photos sont floues j'avias plus que 5min pour prendre des photos .. D60 , mais je voudrais savoir pourquoi le mode sport rend tout flou ?
pour les parametres tps d'exposition 1/60
ouvereture 3.5 pour la 1 et la 4 sinon pour les autres 5.3
voila ..
1/60 c'est pas assez pour du sport. De plus quel zoom ? Ce n'est pas facile à prendre j'en conviens, mais mauvais cadrage également ou alors pour certaines il faudrait essayer de recadrer par la suite.
Après plusieurs essais ( et notamment plusieurs photo du plafond ) j'ai réussi à obtenir quelques clichés, quoique un peu trop bruités
Mais bon, il parait que l'important c'est de s'amuser !
Une autre..
.
Finalement.. j'aurais peut-être du me concentrer sur des cibles moins actives dès le début...
Dernière modification par LadyScratch (12-11-2011 18:42:47)
Je ne savais même qu'il existait ce topic faut dire les sports co et moi
Ta photo, je la trouve bien en couleur et netteté mais un p'tit recadrage ne serait pas superflu, redresser, couper en haut et à droite virer la moitié de gars et ça serait pas mal du tout il me semble
C'est tout de même dommage de lui couper les fesses tu trouves pas ( sinon c'est trop serré sur le haut ) ?
C'est quand même mieux, mais il reste une tête !
oui mieux
et en parlant de couper les fesses tu la bien fait a elle # 16
les gars vous trouvez pas que c'est dommage
sinon belle série et le bruit ne me dérange pas plus que sa
Dernière modification par j marie (12-11-2011 19:11:31)
Vu comme ça j marie
Ah mais non ! pas les fesses je te mets une retouche dans le post du même nom
je n'avais pas vu les autres, #16 et #17 pour ces sujets pas faciles en lumière et compo...
Oui .... joli travail LadyS
Pô facile, le sport en salle
Merci ronin
J'avais créé ce poste, j'espère que ces photos vont plairont un peu plus....
Dernière modification par SinusConus (21-11-2011 00:42:41)