Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
et la seconde !
un peu trop de blanc sur la 1ère, qui n'est pas super nette côté visage...
la seconde n'est pas mal ; pour la personaliser peut être la prendre un peu plus d'en bas ou d'en haut ?
pauvres petites filles à qui leur père vole leur poupée
y'à beaucoup de malades .. ici .. :
j'aime bien la N°1 et la 7 .. mais avec un peu moins de fond .;
(pour la 7 )
je ne sais pas ou la mettre celle ci ... alors je remonte les vieux post ...
ne dites pas ce que vous en pensez ... ( quoique ... ) mais surtout ce que vous ressentez
Du Dickens. On ne dirait pas une poupée mais une petite fille (de mineur charbonnier) angoissée.
Tu aurais pu la mettre dans portraits.
Dernière modification par Pastelle (03-02-2010 13:57:22)
Ca m'aurait étonnée aussi. J'ai failli te demander si ce type de poupée existait vraiment, mais j'ai vu pire, alors...
Eh bien grand coup de chapeau pour le triturage !
Mets la dans les portraits.
Elle aura plus de commentaires et elle en vaut vraiment la peine.
Ca me fiche la frousse cette photo ...
J'avoue qu'au départ j'ai vraiment cru à une poupée, bien imitée (en y repensant sauf peut-être le reflet sur la pupille je sais pas si des faux yeux ont ce genre de reflets)
Impressionnant
pour le coup je n'ose même pas demander le temps de travail et encore moins le avant après
Je suis passé plusieurs fois sur cette photo avant que tu "n'avoues". Des choses à dire mais il y avait un truc qui me retenait... Sourire.
Même en sachant maintenant, cette photo est énorme en émotions.
WHAOUUU !!!!!!
pfffuiii le traitement !
Chapeau, même si ça fait un peu peur. Au début, avant que tu n'avoue, je ne savais pas à quoi m'en tenir
merci à tous
en fait pas plus d'un quart d'heure pour ce traitement mais avec les bons plugins
voici un avant après
je vais dans portraits vous mettre mes autres essais de la même trempe mais moins bien réussis car moins foncé dès le départ sur les originales
Il fallait y penser en tout cas.
Rebravo !
Et sympa la présentation de l'avant après
Incroyable !
mais c'est quoi donc ces bons plugin dis donc ?!
la recette
calque--> passe haut 0.7 avec la gomme en mode lumière vive, gommez tout ce qu'il y a autour des yeux
ce calque sert à mettre les yeux en évidence
utiliser le plugins de chez Nik software : color efexpro3.0 complète et choisissez LOW KEY, validez
utiliser le même plugins mais choisissez : darken/lighten center
pour ces deux plugins à vous de choisir les réglages, ça n'est jamais les mêmes en fonction de la photo choisie
un autre calque, utilisez le plugins LUCISART en mode produit , pareil là aussi jouez avec les curseurs
ajuster avec l'opacité et la gomme entre 20 et 30%
un dernier calque sur lequel vous mettrez des nuages en mode produit, jouez encore sur l'opacité et avec la gomme légère sur le visage
voici un essai que j'ai fait pour me rappeler comment ... j'ai fait mais je trouve les yeux trop blanc ...
en voilà une bien jolie recette je me la met de côté histoire de tester à l'occasion
Mais t'as de biens jolis poupons pour jouer avec les curseurs.... soit faut que je me mette au boulot avec madame, soit tu m'en prête un à l'occaz
je ne sais pas trop comment le prendrait ma chère et tendre, mais c'est gentil de proposer