Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a ici qui utilisent Facebook ?
J'suis complêtement accro au point que ça a remplacé msn chez moi !!!
Le Facebook commercial de Lola Haze ( future agence de maznnequin incontournable faites passez l'info )
http://fr-fr.facebook.com/people/Lola-Haze/1102591263
Et mon Facebook privé ou je dévoile des photos un peu plus ... privées ... mais ici dsl je filtre les demandes ( mais soyez pas timides ça ne coute rien d'essayer )
http://fr-fr.facebook.com/people/Sebast … /589767035
Et vous ?
J'ai pointé le bout du nez mais comme tu peux t'en douter ça ne me branche pas ! mais je profite de ce post pour
moi je suis en période d'éssai .. mais pas complètement fan pour l'instant
je te rajoute à ma liste
Moi je t'ai déja LSH ! bien pour l'idée du Topic, j'ai failli l'autre jour, mais tant mieu si tu l'a fait !
je me contente de pixel ou je bouffe déjà tout mon forfait
Facebook c'est génial quand même !
Et plus largement les réseaux de networking sur internet.
L'année dernière grâce à Myspace je faisait la connaissance de Patr0n, qui m'a bien aiguillé sur la photo de concert et boite de nuit.
J'ai fait une boite et 3 concert en 2008 grâce à Myspace, j'ai du commencé en Avril.
Et cette année, grâce à Facebook, je commence la saison en Janvier, et début Février j'ai déjà deux boites de nuit à mon actif, plus whoohoooo mon premier salaire en temps que photographe =)
J'ai à peu près 600 filles de ma région dans mon réseau, qui commencent seulement à découvrir l'étendue de ma folie, les mecs, je les laisse m'ajouter ils commencent à arriver aussi ... et grâce à tout ça je me porte associé dans l'organisation de soirée, en invitant aux diverses soirée l'étendue de mon carnet d'adresse !!!
ça me permet entre autre de rester indépendant tout en trouvant du travail ... je n'ai pas à passer par les majors pour des concerts, je n'ai pas à passer par exemple par T********.com pour me mettre en relation avec les boites de nuit, je parle directement aux jolies serveuses qui m'assurent l'entrée avec mon appareil =)
Facebook est une véritable révolution, s'il y en a qui aimerait suivre ce genre de parcours dans l'évenmentiel, je vous en prie, je ferait parler mon expérience à toute personne intéressée =)
contente pour toi, LSH