Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 30-01-2009 11:14:55

La sale Haze
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: sarralbe
Site web

Facebook

Y'en a ici qui utilisent Facebook ?
J'suis complêtement accro au point que ça a remplacé msn chez moi !!!

Le Facebook commercial de Lola Haze ( future agence de maznnequin incontournable faites passez l'info )

http://fr-fr.facebook.com/people/Lola-Haze/1102591263

Et mon Facebook privé ou je dévoile des photos un peu plus ... privées ... mais ici dsl je filtre les demandes ( mais soyez pas timides ça ne coute rien d'essayer )

http://fr-fr.facebook.com/people/Sebast … /589767035

Et vous ?

You don't need my face !
Just look what am wearing !
I'm French ... Am Hype !

#2 01-02-2009 00:15:44

crunchette
Lieu: Lyon

Re: Facebook

J'ai pointé le bout du nez mais comme tu peux t'en douter ça ne me branche pas ! mais je profite de ce post pour tibisou_gif

La goutte dans la mer peut parfois savoir qu'elle est dans la mer, mais elle sait rarement que la mer est aussi en elle. Durckeim

#3 06-02-2009 21:53:27

marcopolo
Lieu: Saulzais le potier

moi je suis en période d'éssai ..  mais pas complètement fan pour l'instant yg
je te rajoute à ma liste top

#4 06-02-2009 22:35:13

Maxime
Lieu: La Rochelle
Site web

Moi je t'ai déja LSH ! bien pour l'idée du Topic, j'ai failli l'autre jour, mais tant mieu si tu l'a fait !

Rien ne sert de courir, prenez un avion.
www.flickr.com/photos/maxime17

#5 06-02-2009 22:40:54

Cat
Banni

je me contente de pixel ou je bouffe déjà tout mon forfait

#6 09-02-2009 03:55:09

La sale Haze
Lieu: sarralbe
Site web

Facebook c'est génial quand même !
Et plus largement les réseaux de networking sur internet.

L'année dernière grâce à Myspace je faisait la connaissance de Patr0n, qui m'a bien aiguillé sur la photo de concert et boite de nuit.
J'ai fait une boite et 3 concert en 2008 grâce à Myspace, j'ai du commencé en Avril.

Et cette année, grâce à Facebook, je commence la saison en Janvier, et début Février j'ai déjà deux boites de nuit à mon actif, plus whoohoooo mon premier salaire en temps que photographe =)

J'ai à peu près 600 filles de ma région dans mon réseau, qui commencent seulement à découvrir l'étendue de ma folie, les mecs, je les laisse m'ajouter ils commencent à arriver aussi ... et grâce à tout ça je me porte associé dans l'organisation de soirée, en invitant aux diverses soirée l'étendue de mon carnet d'adresse !!!

ça me permet entre autre de rester indépendant tout en trouvant du travail ... je n'ai pas à passer par les majors pour des concerts, je n'ai pas à passer par exemple par T********.com pour me mettre en relation avec les boites de nuit, je parle directement aux jolies serveuses qui m'assurent l'entrée avec mon appareil =)

Facebook est une véritable révolution, s'il y en a qui aimerait suivre ce genre de parcours dans l'évenmentiel, je vous en prie, je ferait parler mon expérience à toute personne intéressée =)

You don't need my face !
Just look what am wearing !
I'm French ... Am Hype !

#7 09-02-2009 23:22:04

lafourmi
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Paris

contente pour toi, LSH top

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr