Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
la 48
je rajouterai même la 43 & 49, .............. et ça relance le débat ce petit topic
Quel débat ?!
B'jour tout le monde !
Pour ma première photo ici, je vais mettre un petit montage que je viens de réaliser.
Je suis assez content du résultat pour mon premier essaie dans le genre même si je suis completement déçu par la qualité de la photo... Je sais pas trop ce qui c'est passé dans le crane de mon PowerShot, mais là il a vraiment pas fait du bon boulot...
L'idée de se truc m'est venu comme ça, un soir, dans mon lit, ma tenue n'est dont pas très recherchée, désolé
M'enfin je le met quand même :
Au fait, si quelqu'un a une idée de comment enlever tout se bruit tout moche sans baisser la netteté, je suis preneur !
héhé salut Oldenn
Le rendu final est très sympa, l'ambiance et la lumière claque bien et puis on dirais une photo presse pour The Mars Volta
Merci !
Tu parle de ma touffe ?
Je vais essayer de prendre une photo de moi après m'être passé une brosse dans les cheveux tout à l'heure, on dirai que j'ai une coupe afro quand je fais ça ^^
super la premiere photo
ce n'est vraiment pas ce que je j'aime en photo (style) en ce moment. Mais travail plus que traitement et compo , choix des couleurs ... et j'en passe nickel .
en attente de la suivante. marco choisi mieux tes champs
Je ne sais pas trop en fait...
Je crois qu'en l'occurrence chacune des deux photos se suffisait à elle même.
Mais lorsqu'on ne les connait pas, le résultat est très joli, oui...
il fait mauvais .. ici
on s'occupe comme on peut
merci ..
oui y a qque chose, mais après je cherche la MAP et ce centrage en panoramique n'apporte rien
c'est bien dommage car le shoot à PO (quel beau diaph bien rond miam) avec la goutte aurait pu .......
je m'y met
Dernière modification par blagnac (13-12-2009 14:01:11)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
yes ça claque avec les contrastes bien marqués
extra, ! mr Blagnac .. je l'avait ratée celle ci
le coté droit en bas un poil vide, mais ensemble joli
blagnac a écrit:
le coté droit en bas un poil vide, mais ensemble joli
c'est pour mettre ma signature
une autre ?
Dernière modification par marcopolo (20-12-2009 20:50:05)
belle et tout et tout j"aime , pas de vide comme la précédente. les couleurs, compo
c'est plus une signature que tu peux mettre , la c'est nom; prénom; adresse complète.....
roooh ! toujours aussi classe tes mix !!! quand est-ce que tu nous sort une compil ?!
merci
une autre ? ...
Dernière modification par marcopolo (28-12-2009 18:23:34)
une der pour cette année