Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Beaucoup de pluie et trois rayons de soleil juste le temps de faire quelques images, dont celle-ci
bon bah je continue ma série sur les gouttes d'eau
salut ebola
superble photos !!
dsl jje suis un peu occupé car j'ai Vista ! ! !
mh
ET gna gna gna, et gna gna gna.. et alors on peux aussi vivre sans vista ! :lol: , merci en tous cas.
La deuxième est prise avec un Leica ....... :cool:
très jolies photos Mr!
ps: je suis dac pour vista :P
Je te compren mh, je vient d'avorir Vista aussi. Un conseil si jamais tu veut installer un distribution linux avec (genre ubuntu) fait attention si tu veut pas te coucher toutes la semaine aprés 2h du matin.
salut zepellin,
t'inquiet je ne vais pas insaller ce type de logiciel !
tu le trouve comment vista prenium ?
mh
Joli, c'est un peu chaud au début parce qu'ils ont revus l'oraginisation des fichiers et des dossier aisni que le panneau de configuration mais autrement il es trés beau.
Bon Ubuntu est aussi jolie et Vista est un peu un copier coller de Mac OS mais bon nickel quand même
sympa comme tout l'effet de tes gouttes.
Y a pas à dire, la nature nous offre toujours des surprises !!!
Oué c'est clair, la nature nous montre, à nous de voir
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
super la photo (macro) chawival, tu t'entraîne un peu pour le concours ?
Peut-être qu'une petite retouche pour eclaircir le fond aurait gagner à mettre ton sujet plus en valeur (enfin ce que je dis moi.......)
Sinon quel objectif pour cette photo ? t'as enfin réussi à résoudre ton pblème de mise au point assez éloignée ?
J'aime particulièrement la dernière
sinon joli les gouttes, j'ai du boulot !!
J'en bave d'envie car je n'ai pas encore réussi d'aussi belles photos de gouttes d'eau!!!
Mais attends que j'ai changé mon petit appareil ridicule naf naf
Waa on s'en que ça travil dur, là !
moi qui ne touche plus à mon boitier cres derniers temps j'ai intérêt à bosser un peu !
J'aime beaucoup les gouttes d'eau, mias pour celle recadré j'aurias carrément retourné la photo
Et pour l'autruche, belle photo d'identité
justement, faut oser...
Sinon cawival, t'as essayé la retouche du point (mise au point), tu dois avoir une bague qui te permette de corriger les imper de l'AF. c'est peut-être ça la solution a ton problème de mp.
il ne te reste plus qu'à mettre ton appareil sur un pied ou n'importe quoi de stable et de prier pour qu'il n'y ai pas de vent quand tu shoot
tu connais le diamètre de la lentille frontale de l'objectif ? il y a des bonnettes macros !
oui de beaucoup. lolo nous a fait découvrir la raynox 250 qui offre un très bo n rapport qualité/prix. Elle se clips sur tous les objectifs dont la lentille frontale ne dépasse pas 62 mm de diamètre