Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Allez voir ca, c'est pas mal fait...
http://www.flickr.com/photos/cybreton/2 … 107783288/
Dernière modification par mick7402 (04-03-2009 17:53:03)
Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 persnones sur cnet en snot cpalabes.
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos lrette par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
.... comme quoi on n'apprend pas à lire QUE par la méthode syllabique.... Effectivement, je connaissais ce genre de test... Moi aussi j'arrive à lire, mais dans mon souvenir le pourcentage de personne qui en sont capable était beaucoup plus fort...
déjà vu aussi .. mais toujours étonnant
déjà vu également, mais toujours étonnant et je suis comme Foxette, j'arrive également à lire
Hy
Moi aussi........................j'suis un tordu alors....???
idem
Je savais pas trop ou classer ce truc, alors je le mets ici car ça me parait un peu fou
Vous postez une superbe photo, et hélas elle passe inaperçue, personne ne vous laisse un commentaire
Hé bien demandez à ce site une note (de 0 à 100) sur "l'esthétique" de votre photo (attention, ne semble bien fonctionner que sur des photos couleurs). Il s'agit d'une analyse par une machine (censée apprendre et se perfectionner). Attention, cela ne juge pas de l'intérêt, de la beauté du sujet, ni même de la netteté, juste je crois de l'équilibre des couleurs (et peut-être un peu la compo).
Ce site est très bien, j'ai obtenu des notes de 80 à 99, bien entendu
bon bé plus besoin de poster sur le fofo alors
Pas sûr, j'ai essayé avec quelques unes des tiennes, elles obtiennent entre 1 et 13 dsl j'ai pas pu résisté
Ca prouve qu'une machine n'y connait rien
c'est sur si tu lui envoie mes plus gros délire flou, 1 c'est déjà pas mal pour une machine
Non non tes délires flous obtiennent
999.24156985
purée t'as fait sauter leur site
Heu bon je leur ai donné ton adresse mail pour que tu t'expliques avec eux
pfff je lui ai envoyé une macro de fleur, j'ai eu 37! alors d'accord pour dire qu'elle n'y connait rien!
la machine
que des inventions
Je m'amuse comme une folle avec le lien de gnomish, la machine à noter les photos... :))
Voici un lien pour participer :
Pour trouver - éventuellement et avec un peu de chance - l'auteur d'une image inconnue...
Ou au moins répondre à la question : "Mais où ai je déjà vu cette photo ?"
Se connecter là : Tin eye
Charger ou l'image ou le lien de l'image.
And good luck...
gnomish a écrit:
FAUX
1 1 1 3 2 1 3 2 1 1
Essaie encore...
Ptit deterrage de topic qu'estce aue j'ai pu en faire a l"école de ça.J'espère pas trop avoir perdu la main.
Donc la suite est 3 1 1 3 1 2 1 1 1 3 1 2 2 1
j'avais donné la réponse en dessous
ce n'est d'ailleurs pas vraiment une suite
A regarder attentivement pendant 30 secondes
Après quoi vous saurez ce qu'on voit après consommation de substances illégales
trop fort ton truc xD
.............
gnomish a écrit:
Après quoi vous saurez ce qu'on voit après consommation de substances illégales
je confirme!