Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
vous avez du le remarquer, mais une nouvelle balise a fait son apparition, c'est plus un test en vue d'autre fonctionnalité donc ne pas en abuser hein ?!
ce nouveau bouton vous permet d'insérer de la musique à l'aide d'un petit player qui appel un morceau donné sur Deezer
Lorsqu'il vous demande "Veuillez entrer le permalien Deezer correspondant à votre morceau de musique", il suffit de saisir l'url fournie par Deezer sous votre lecture en cours et qui ressemble à : http://www.deezer.com/track/186044 et vous obtiendrez :
non seulement je l'ai pas, mais plus aucun smileys, lol
tu vas encore me dire que c'est mon 10.3 qui commence à se faire vieux
d'autres personnes n'ont plus accès aux smiley ???
moi les smileys fonctionnent (xp + ie)
Dernière modification par metal_maniac (12-02-2009 12:41:42)
ca a l'air de fonctionner
ah elle est belle la technologie, faut que je change de mac zitoune ?
Bon c'est revenu
bientôt, bientôt ..........
argh... je vais mourir... j'ai pas les smileys... en fait j'ai plus rien dans la zone texte..... je peux même pas mettre un petit smiley qui pleure, snif!
moi je suis comme foxette, j'ai plus rien
j'ai plus rien et j'ai mis manuellement ;
arf c'est chelou, on a quelque petit problème technique de notre coté, mais les smiley tournent normalement chez nous ?!!!
essayez de bien vider le cache genre ctrl+F5 ou encore ctrl+maj+R
il faut maintenant passer par le moteur de recherche pour les smileys
yes! contrôle F5 En plus on découvre le regard de notre Zitoune... le même que devant sa bière dans le frigo???
pareil j'ai penser à cette toph, ou alors zitoune a tout le temps les yeux écarquillés
je crois qu'il bosse aussi pour heinekenValley
non en fait j'ai plutôt les noeils enfoncés et recouvert de grosses cernes, mais je me force à bien les ouvrir pour les photos
Sinon c'est bon pour tout le monde ? les smiley sont bien là ? Cat ?
Ah, YEEEEESSSSSS ça marche, mais quelle peur bleue en voyant un œil s'afficher tout à coup.
Dis Zitoune, tu es des services secrets, en plus de regarder chez nous, tu nous demandes de nous positionner sur la carte !!! hum ...
J'ai modifié (je corrige les fautes que je trouve)
Dernière modification par Cat (12-02-2009 20:10:41)
zitoune a écrit:
![]()
non en fait j'ai plutôt les noeils enfoncés et recouvert de grosses cernes, mais je me force à bien les ouvrir pour les photos
ça marche plus à mon âge, d'où les lunettes
Dernière modification par soka (12-02-2009 20:11:05)
ah, les vieillots ....