Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous avez pu le voir, on a voulu rajouter des pitites options histoire de rendre le forum encore plus conviviale...
Alors pour continuer d'essayer de rapprocher les gens (non pixelvalley ne va pas faire de l'ombre aux site de rencontres...) et de les motiver à se faire de petits safari photos... on a intégré un module Google MAP et si tout le monde joue le jeux ce sera peut-être l'occasion de se dire :"Tiens finalement l'est pas si loin que ça Jean-Robert !"
Et pour ceux qui ont peur d'être repéré par le FBI, cette fonctionnalité n'est accessibles qu'aux membres
Pour vous ajouter sur la carte direction votre Profil > Personnel et là vous avez à nouveau une pitite carte ! Donc vous zoomez/déplacez, jusqu'à trouver votre chez-vous et vous cliquez pour ajouter un marqueur ! (que vous pouvez bien sûr déplacer à volonté)
Allez, disez nous où que c'est par chez vous !!! Non parce que moi je veux bien que l Dordogne ça soit dans le Sud-Ouest mais... c'est plutôt par où dans le Sud-Ouest ?!
pu***n zitoune, tu connais même pas tes départements limitrophes
je vais m'y mettre aussi ..........
je vais voir si tahiti y est par contre toujours rien en émoticones
Dernière modification par Cat (12-02-2009 20:05:38)
si , c'est bon
ca y est , suis je bête, bien sûr que google MAP a tahiti Par contre, vous connaissez le jeu bataille navale : un coup dans l'eau, allez repérer tahiti en plein océan pacifique ! c'est vachement dur. Si tu dézoome, tu trouves et tu zoom et il a disparu. J'ai vu des noms inconnus, des trucs bizarres, et enfin j'ai réussi à trouver ma maison yes
roooh mais carrément !!! je te croyais beaucoup plus loin Soka ?!!! tu fais quoi ce week-end ? On fait mis chemin ?
Euh Foxette par contre ça fait une sacrée trotte !!!
Et Cat j'en parle même pas ! ça va être chaud pour un week-end
héhé, marcopolo il est plein cadre, il va pouvoir être de toute les rencontres
zitoune a écrit:
ouais, j'crois que j'vais pas voir grand monde !
zitoune a écrit:
roooh mais carrément !!! je te croyais beaucoup plus loin Soka ?!!! tu fais quoi ce week-end ? On fait mis chemin ?
Euh Foxette par contre ça fait une sacrée trotte !!!
héhé, marcopolo il est plein cadre, il va pouvoir être de toute les rencontres
je suis tres dur à déplacer .. et quand je me déplace ..c'est avec les 5 mômes et les deux chats ..
Ayets !!!
quelle bonne idée le google MAP !...
foxette a écrit:
euh. hmmm hmmm..... le titre .....
Ca m'étonne que Cat n'ai rien dit!!!!!
pourquoi, moi ?
en attendant c'est plutôt toi qui a l'esprit mal placé, Foxette
Ca m'étonne
J'avais même pas fait gaffe !
Dernière modification par Cat (12-02-2009 23:30:41)
On voit ou les zotres sur la carte ?
Edit : J'suis toute seule dans l'Est
Dernière modification par La sale Haze (13-02-2009 05:27:40)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
ayé pour moi, j'ai mis un menhir rouge dans mon village, juste devant l'église, va gueuler m'sieur l'maire mais je ne vois pas les autres
Moi j'ai trouvé nananère
Reviens sur le forum Davidof, tu devrais trouver la carte des utilisateurs quelque part pas loin de ton profil =D
héhé oui pour voir la carte avec tout le monde ça se passe MAP.php">par là ! ou dans le menu du haut juste à côté de notre magnifique moteur de recherche
Chawi, ba soit tu te créais un deuxième compte, soit tu penses à déplacer ton marqueur selon l'endroit ou tu te trouves !!
Excellentte cette idée Zitoune, m'y suis mis aussi........ j'espère que les "ouest-iens vont arriver en force...."
c'est vrai qu'on est pas loin zitoune, mi chemin ? villeneuve ?
dur pour ce week, mail à suivre
Ayé!! Moi aussi je m'y suis mis!!
Mais c'est pareil que pour Chawi...j'ai deux endroits! j'ai mis ma ville d'origine, où je suis le week end, quand j'ai internet! sinon la semaine, je suis sur Amiens...où j'ai pas (souvent) internet!
Super idée en tout cas!!!
moi je me suis placé sur le chef lieu de canton car je veux pas mettre mon domicile/lieu de travail, une ferme c'est vite repéré :lol: et encore moins mon logement principal dans une localité voisine :lol:
Sirius a écrit:
Mais c'est pareil que pour Chawi...
et que pour Sirius sauf que j'en mettrais bien 3 (beaucoup là, moins là et de moins en moins souvent là ).
En plus, le point rouge se trouve à 3 km d'où je l'ai placé sur la "Carte des utilisateurs" et c'est correct sur sur la carte dans Profil/Personnel
Good idea...
et voilà positionné...
La sale Haze a écrit:
Edit : J'suis toute seule dans l'Est
plus maintenant