Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre Sproutch... Ton avatar est pas trop mal... Je frottais mon écran pour que l'insecte s'en aille ^^
:-)
arrêtez de poster des photos pour le mois de mai : il y en a déjà 8 pour lesquelles je veux voter
ça dissuade d'en mettre, d'ailleurs
encore 4 jours ?...
je blague : mettez-en plein d'autres pour faire oublier la honteuse désaffection d'une bande de gros paresseux pour le dernier concours
c'est vrai qu'il y a de grosses claques ce mois ci !!!
C'est vrai qu'il y a du bon pour ce moi de mai !
Sa fait plaisir pour les yeux !
Une question par rapport au règlement pour les concours autres que permanents :
je ne vois nul part (à moins d'avoir raté une ligne ) que la photo doit être prise dans les dates du concours. Peut-on choisir une "vieille" photo ??
Oui c'est vrai que j'ai retourné la phrase pour dire que les photos envoyées pendant les dates de validités du concours sont ok, mais c'est vrai que pour les tofs de concours permanent il vaut mieux qu'elles soient prises pendant vu que c'est le sujet ?!
le Zitoune langage arrive ou c'est moi qui ne comprend plus rien ????
Perplexe sur ce coup
je vais avoir du mal a départager afin de voter !!!! Je crois que tout le monde a gagner
héhé c'est pas mal aussi comme ça
euh... perso tout se passe bien de mon côté ?! des gens pour confirmer/infirmer ?
RAS!
Tout est nickel pour moi, pour tous les albums!
oui, je sais bien que ce n'est que chez moi qu'il y a cela. Mais y aurait-il un informaticien dans le coin pour me dire ce qu'il manque. Quand j'ouvre plusieurs post à la fois, il n'y a qu'un onglet qui affiche les photos. Ensuite, il faut que je rafraichisse pour voir les autres (et encore pas toujours), parfois je dois actualiser plusieurs fois avant que ça marche. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pénible
Je suis sous firefox, XP
tu es comme moi... tu ouvres plein de trucs à la fois !
trop ?
moi je suis ENNEICITAMROFNI ETREPXE
c'est à dire le contraire d'une informaticienne experte désolée, Cat
Heu, je crois que ça vient tout simplement de la super vitesse de connexion que tu as ... ce pov' Firefox fait ce qu'il peut, mais comme il est déjà en chargement des photos sur d'autres onglets, il doit (délibérément) freiner le chargement des autres, surtout venant du même serveur.
Tu peux essayer FireTune pour tenter d'améliorer (un peu) les choses (suis son conseil de sauvegarder avant toute modif, si désastre il peut tout restaurer comme avant)
Je n'ai pas eu de désastre avec, mais bon
Edit: d'ailleurs je viens de le faire sur mon nouveau portable, et ça marche bien (affichage + rapide)
je ne pense pas que cela vienne de là, car le portable fonctionne très bien (heureusement) mais merci quand même. A vrai dire, je viens de réinstaller le vieil ordi qui avait le disque dur cassé. Je pense qu'il manque un plugin ou un truc du style. Il y a trois mois, il fonctionnait bien également avec l'ancien DD.
gnomish a écrit:
Très belle série LSH.
Dommage, je ne suis pas une jolie demoiselle, et n'habites pas en Alsaceparce que sinon, j'aimerais voir une série de moi comme celle-là
J'aime bien la 2 elle est simple mais je trouve la pose top.
je propose comme thème de prochain concours : Gnomish
comme ça il aura une belle série de lui
Comment j'ai trop envie de commenté les deux seules photos présente sur le concours de novembre
Et voilà Zitoune qui commence à stresser dès le 11...
non je stress pas je les trouve terribles et je serais même prêt à m'en contenter
Pfffui pareil ! je suis... sur le cul ! enfin scotché quoi
c'est clair, la barre est très très haute, ça va faire complxer les éventuels participants ...