Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
un petit cadeau pour Cat : de la fraîcheur
belle photo
Dernière modification par sproutch (18-12-2009 09:22:06)
Ah oui, j'aime beaucoup celle ci, la diagonale, les couleurs...
Pastelle a écrit:
+ 1
Pastelle a écrit:
pour moi aussi,
Mais l'immeuble et ses lumières attrapent le regard.
faudrait peut-être la déboucher un poil mais superbe ambiance et compo
J'aime vraiment beaucoup cette photo Lafourmi, et dans ces cas là je ne peux pas m'empêcher de jouer avec...
J'ai fait une version pastellisée
merci, Pastelle
j'aime bien la première
la seconde... l'image perd du charme, la péniche sort trop de l'ombre, et du coup les lumières des deux côtés qui se montraient juste pour resituer la scène me gênent
Ok Lafourmi...
Moi je les aime bien ces lumières, mais je suis d'accord, elles claquent trop dans la dernière version.
Pas pensé à faire un calque spécial pour elles, pas vu...
Comme quoi il faut toujours multiciplicité des regards...
Dernière modification par Pastelle (19-12-2009 15:50:05)
yes j'aime beaucoup, cette petite barcass figé, calme et tranquille sur ce reflet dansant
merci Zitoune
Skravig : j'aime beaucoup, elle claque joliment J'aime cette barque et son reflet. Les éléments à gauche, dans l'eau, ont tendance à distraire le regard de la barque, mais ça se discute
skravig a écrit:
bonsoir à toutes et tous un peu de ...bleu
Très belle cette variation sur le bleu. En "full size" sur Imageschack, elle est magnifique ! Bravo !
merci Gerre, Illya
Gerre a écrit:
Skravig :
j'aime beaucoup, elle claque joliment J'aime cette barque et son reflet. Les éléments à gauche, dans l'eau, ont tendance à distraire le regard de la barque, mais ça se discute
un plus pour la com de Gerre , sur les reflets de gauche.
merci Foxette, Blagnac
pour les reflets oui je sais pas top mais "sans chercher d'excuse"la plate est dans un port ou il y a bien évidement d'autre bateaux et la sous n'importe quel angle pas moyen d'éviter ces foutus reflets, merci encore pour vos commentaires enrichissant
J'aime beaucoup aussi, les reflets du soleil sur l'eau et sur la barque sont très beaux, et le reflet de la barque est énorme avec son aspect allongé et déchiqueté.
Avec le petit bout rouillé, ça fait une belle ambiance de matières et reflets.
merci Gnomish
pour la petite histoire "des reflets"
sur le coup je savais pas trop comment la prendre, heu la photo hein donc je m'assois et regarde passer une vedette a passager qui fait le tour du golfe, lorsque les vagues arrivent a la cote
c'est la que je me suis rendu compte des reflets, il n'y avait plus qu'a attendre qu'un autres bateau passe
Lafourmi, merci beaucoup pour la fraicheur. Je viens seulement de la voir. Super
Skravig, superbe, belles couleurs, reflets et netteté