Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
gnomish a écrit:
Hé, il suffisait de demander
Bon maintenant tu peux poster celle où il marche sur ses pattes de devant avec l'arrière-train en l'air
bien mieux, c'est vrai, dans ce sens
gnomish a écrit:
Hé, il suffisait de demander
Bon maintenant tu peux poster celle où il marche sur ses pattes de devant avec l'arrière-train en l'air
J'ai que ça en magasin
désolé pour la qualité de l'image, 2 fauves en pleine action en forêt, pas évident d'obtenir une photo nette... mais Daïka est bien sur les pattes de devant avec le cul en l'air
Comtois, tes chiens sont très beaux et j'aime mieux les photos d'action même si ce n'est pas évident
Oui c'est pas simple, j'ai passé un bon bout de temps allongé dans l'herbe à me salir et à lancer sa fichue baballe, et avec tout ça rien de net. Mais c'est pas grave, les toutous étaient heu-reux
Bon cette dernière me plait bien, avec un fond neige c'est pas évident, mais ils sont bien positionnés dans la photo, et l'action et la profondeur rendent bien (à mes yeux).
Ouaip !!! Géniaux ces chiens !!!
Encore !!!!
Bon, à la demande de Cat et Ronin, j'inaugure donc une série chiennes en action.
Petit retour en arrière, à l'arrivée de Daïka à la maison en septembre dernier. Photos prises dans le jardin.
Dernière modification par Comtois rends toi (18-04-2009 18:56:22)
petite mais avec du caractère.
hé, c'est mon bâton !
Grrrrrrrrrrr!!
Caïla un brin protectrice...
quoi que... elle m'énerve cette gamine !!!
la dernière, trop fort les bouilles. Je parie que bébé c'est plus gros que les miens adultes
Mais ils font de l'esbrouffe, c'est impressionnant mais rarement méchant (et les chiots ont droit a une immunité diplomatique)
J'aurais envie de la recadrer un peu, pour supprimer le bas et éviter de voir la patte coupée.
Belle série
Dernière modification par Cat (18-04-2009 23:03:58)
héhé ils sont copain comme cochon
Hello
Merci Comtois !!!
Je continue la série...
Encore bien cramé les poils, vais avoir des problèmes avec la SPA
Dernière modification par Comtois rends toi (24-04-2009 18:50:33)
partage de brindille...
où du bâton de berger...
grrrrrrrrrrr...
Re - merci Comtois !!!
Jolie série !!! La moins .....la dernière, pour le cadrage, mais vraiment, pour moi, une jolie série.
héhé sur la 41 j'ai l'impression qu'ils posent ! genre :"tu sais on tient délicatement du bout des crocs cette petite brindille de mer..., mais c'est pour ta photo alors si tu pouvais te dépêcher un peu !"
une petite série en forêt...
en... forêt
en... neigée
en... pleine course...
Dernière modification par Comtois rends toi (08-05-2009 11:58:37)
bis repetita... en duo.
moins mouvementée et moins enneigée...
oui dommage pour les deux premières... avec un poil plus de vitesse la prochaine fois
La dernière, robe assortie au feuillage