Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 03-04-2009 12:13:12

sofidk59
Et si je m'installais ?!

gros probleme via le forum

coucou
je viens de recevoir un de ces fameux e-mail de monsieur machin chose etc etc comptable en cote d'ivoire etcetc qui me demande de transferer de l'argent je vous met ici le fameux mail

gohi de Forum photo vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à gohi en répondant à cet e-mail.   Contenu du message: -----------------------------------------------------------------------   Mr Gohi Franck Abidjan ( Rép. de côte d'ivoire) COMPTABLE (BIAO) CôTE D'IVOIRE DIRECTEUR GENERALE: M. MARTIN DJEDJES     Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard. Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Gohi Franck,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire. J'ai eu votre contact grâce a mes recherche sur le net. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.   Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur. Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête. Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD, un expatrié, libanais qui a péri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à Cotonou à destination de Beyrouth au liban. Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise. Information à vérifier sur les sites:   afrik.com/article7043.html ou www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680..asp ou encore www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/ben … index.html   Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.   Que DIEU tout-puissant soit avec vous.  Mr Gohi Franck   -----------------------------------------------------------------------   --  Forum photo Pixelvalley

il est bien signé en bas

histoire de prevenir

j'edite
car le fameux gohi en question est inscrit sur le forum depuis le 31/03/2009

Dernière modification par sofidk59 (03-04-2009 12:21:23)

envie de comprendre et apprendre mais difficile toute seule
c'est toujours sympa d'aider plus petit que soit ;-))

#2 03-04-2009 14:05:58

dj-tek
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Troyes

Re: gros probleme via le forum

membre a bannir ><

Bientôt au D4 !

Tout du Nikon : D3s + 24-70 f2.8 + Macro 105 f2.8 + 50 f1.8 + AF-S 300 F4 + 70-300 VR + TC17 + SB900 + trépied MANFROTTO 055XPROB + Rotule pendulaire Wimberley II + monopod MANFROTTO 681 B

#3 03-04-2009 14:20:30

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

je t'avais fait un petit mail, mais finalement tu avais tout mis ici, donc c'est réglé pour Gohi, mais avouez que la proposition été intéressante ^^

Désolé pour le dérangement en tout cas, mille excuse rougir

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#4 03-04-2009 14:40:12

dj-tek
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Troyes

moi je dit zitoune ! membre a bannir bebe_1_prv xpdr

Bientôt au D4 !

Tout du Nikon : D3s + 24-70 f2.8 + Macro 105 f2.8 + 50 f1.8 + AF-S 300 F4 + 70-300 VR + TC17 + SB900 + trépied MANFROTTO 055XPROB + Rotule pendulaire Wimberley II + monopod MANFROTTO 681 B

#5 03-04-2009 16:05:18

soka
Invité

mdr rougir

#6 03-04-2009 18:17:40

foxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

... on en reçoit souvent des propositions comme celle là (je devrais être riche...) et pas seulement pour le forum... oui, bannissement sans aucun scrupule!

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#7 03-04-2009 22:51:45

Cat
Banni

Ça se fait encore ce truc !!!! Ça devient connu pourtant. Et puis à part le travail ou le loto ...

#8 03-04-2009 23:06:58

Maxime
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: La Rochelle
Site web

ya des gens qui y croit ?

Rien ne sert de courir, prenez un avion.
www.flickr.com/photos/maxime17

#9 04-04-2009 08:28:24

sofidk59
Et si je m'installais ?!

oui ça fait encore
et des gens y croit malheureusement
le systeme est terriblement ficeller !
une personne dans le nord s'est faite arnaquer il y a peu
c'est comme les petitions pour la fin de la misere dans le monde ou autre que l'on vous demande de signer dans les sas des gallerie marchande puis apres il vous demande un don !
ça me gonfle !
surtout que des veritable asso existe pour aider des parents a payer les soins medicaux de leurs enfants est qui galerent comme des fous !

y'a pas a s'excuser pour le derangement  je voulais juste prevenir parcequ'etre naif c'est pas un defaut

bonne journée

envie de comprendre et apprendre mais difficile toute seule
c'est toujours sympa d'aider plus petit que soit ;-))

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr