Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, ouais !!! Depuis quand les dauphins sont des poissons ?
Aglae a écrit:
J'ai eut la même réflexion
Aglae a écrit:
depuis que les poules ont des dents...
les dauphins c'est des mammifères ,) pas des poissons ,)
On (Je) sais très bien que les dauphins sont des mammifères marins Mr Aglae, seulement si l'on doit ouvrir des topics pour toutes les sous-catégories on va finir avec un forum 3 fois plus gros et avec une photo par catégorie ...
On va demander à un modo de rajouter : " Poissons et mammifères marins" pour satisfaire Mr Aglae
davidof a écrit:
On (Je) sais très bien que les dauphins sont des mammifères marins Mr Aglae, seulement si l'on doit ouvrir des topics pour toutes les sous-catégories on va finir avec un forum 3 fois plus gros et avec une photo par catégorie ...
On va demander à un modo de rajouter : " Poissons et mammifères marins" pour satisfaire Mr Aglae
Premièrement, M. Davidof : Mr=Mister !! Or, on est en france, donc on écrit M. qui équivaut à Monsieur !
Merci ^^
Deuxièmement, j'espère que tu le sais
Bon, ok
Je sors
pour info :
http://j.poitou.free.fr/pro/html/typ/abrev.html a écrit:
L'abréviation pour monsieur est un bon exemple de l'évolution des usages. Actuellement, les ouvrages normatifs indiquent exclusivement M. (et non Mr). Mais dans sa 6e édition, le dictionnaire de l'Académie (1832-1835) indiquait : "On écrit souvent, par abréviation, au singulier Mr ou M., et au pluriel Mrs ou MM." De même Littré (1863). Et indépendamment de ce passé, "Mr" semble assez utilisé, très certainement du fait d'une influence anglo-américaine. Mais il a aussi deux atouts pour lui : l'ambiguïté de son concurrent (M. Durand signifie-t-il monsieur Durand ou Michel Durand ? ou peut-être Maurice ?) et la cohérence avec les autres titres de civilité, constitués par syncope.
ce n'est pas correct au sens strict de l'orthographe mais pas non plus intolérable comme faute
Je suis un puriste Case
C'est d'ailleurs mon prof de français (oui, oui ! le ceinture noire de taekwondo) qui m'a inculqué ces valeurs !
Dernière modification par Aglae (21-05-2010 23:58:51)
re m ou MR
j 'ai vu de tres belles photos recherchées comme je lzs aime <les gouttes par exemple
un bémol sur la foret
Aglae, bien dommage que ton prof de français ne t'ai pas enseigné l'art de flooder moins et de poster plus de photos (personne ne t'empêche de t'inscrire dans un forum poético-littéraire-orthographien-du-parc-du-préfet où là tu pourra ramener ta science....
)
bon je te pardonne car tu as une belle chemise......
Pis tiens, juste pour te contrarier je rajoute une photo de mammifère marin dans "poissons"
Dernière modification par davidof (22-05-2010 09:37:17)
davidof a écrit:
Aglae, bien dommage que ton prof de français ne t'ai pas enseigné l'art de flooder moins et de poster plus de photos
(personne ne t'empêche de t'inscrire dans un forum poético-littéraire-orthographien-du-parc-du-préfet où là tu pourra ramener ta science....
)
bon je te pardonne car tu as une belle chemise......![]()
Pis tiens, juste pour te contrarier je rajoute une photo de mammifère marin dans "poissons"
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/ … 226210.jpg
Je ne répondrai qu'une chose à cela :
Ah ! Oui ! Autre chose ^^ Que j'habite Créteil
@davidof, tu as bien fait de poster cette photo de mammifère marin dans poisson , mais par contre pour moi les dauphins sont de trop
dur a prendre au travers d'une vitre ... pas mal comme résultat
davidof a écrit:
Aglae, bien dommage que ton prof de français ne t'ai pas enseigné l'art de flooder moins et de poster plus de photos
(personne ne t'empêche de t'inscrire dans un forum poético-littéraire-orthographien-du-parc-du-préfet où là tu pourra ramener ta science....
)
bon je te pardonne car tu as une belle chemise......![]()
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/ … 226210.jpg
En tout cas, au moins, il y a un poisson sur cette photo
Pour moi, bonne dynamique poupette ! MAP pas parfaire mais bon... Ca se travailel ^^
miroir, oh ! mon miroir, dis moi, qui est le plus beau ?
Une petite photo d'un de mes cichlidés du Malawi... Je commence tout doucement à prendre en main mon 450D. Je viens tout juste de recevoir le Canon 50 mm 1/8, pour les portraits, c'est super !
Dernière modification par Filoche (22-12-2010 20:08:25)
L'a pas l'air aimable ! pas facile les prises d'aquarium, ton poisson est un peu centré et légèrement flou, du moins je le vois comme ça lumière un peu dure aussi.
Merci pour les coms, je vais progresser, c'est vrai que c'est pas simple, ça bouge pas mal
OLALAOUI !!! Belle prise !!!
Imipramine a écrit:
OLALAOUI !!! Belle prise !!!
![]()
yes !