Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Ça se mange ? ce poisson !
Loïc a écrit:
Comment tu la prise? A travers un aquarium?
En tombant à la flotte avec mon APN, croisé ce poiscaille en remontant à la surface, juste eu le temps de shooter avant d'arriver à l'air libre...
.
.
.
.
oui aquarium de St Malo
je n'aime pas ce poisson car la piqure est extrêmement douloureuse et je m'en souviens encore
Par contre Marie en a mangé et elle n'a pas aimé.
Belle photo sinon
davidof a écrit:
Loïc a écrit:
Comment tu la prise? A travers un aquarium?
En tombant à la flotte avec mon APN, croisé ce poiscaille en remontant à la surface, juste eu le temps de shooter avant d'arriver à l'air libre...
Tu aurais put investir dans un caisson.
Non non Loïc, vu la transparence de l'eau près de chez moi "La Manche" il me serait plutôt inutile, à part pour obtenir du "flou volontaire", pis comme pas trop les moyens de parcourir les mers chaudes du globe...
Mais en répondant je ne me moquait pas de toi, tu m'a juste tendu la perche pour en sortir une de plus
belle prise
sorry Foxette je viens de les replacer dans reportage photos parce que y'en a plus que 3 a poster !
Betta splendens:
Dernière modification par pixelcoyote (03-01-2012 00:51:23)
Le cadrage quoique très serré me plaît sauf pour la petite nageoire coupée mais c'est sur-ex et bruité. Dommage on dirait qu'il fait des bulles de champagne ce Betta
isatis a écrit:
c'est sur-ex et bruité.
Tout-à-fait !
C'était avec un vieux Coolpix, lors d'un concours avec de mauvaises conditions d'éclairage, j'ai donc utilisé le flash incorporé en tenant l'appareil à un angle.
Ce que j'aime bien, c'est qu'on voit l'intérieur des ouies.
Marrante la photo. ON dirait qu'ils posent
Oui ! Qu'ils posent et qu'ils jouent aux "gros durs" genre gardes du corps de vedette la prise est sombre non ? Et puis on dirait que ça penche à cause du fond
A part ça, j'aime bien
ouep j'ai eu d'la chance de les choper dans cette pose ^^
il y a juste la lumiere des néons du bac, j'sais pas si mes réglages sont bon pour ce type de photo ?!
poupette des astronotus ocellatus
ce sont des poissons super intelligent et super beau
moi j'en avais 3 il faisait entre 25 a 30cm de long
il manger une tranche de jambon avec des pattes oui des nouilles par semaine
sinon ils sont friand en guppy, moly, neon....... ect
il fait combien ton aquarium en litre ? tu vas voire si tu as des plantes comment ils vont te les arrangés
pour ta tof
voui j marie pour l'instant sont petiot, ils mangent des granules et j'pense leur filer du vif de temps en temps.
Honnetement c'est la premiere fois que je me lance dans un achat sans me renseigner sur forum etc avant, du coup sur les seuls "conseils" du vendeur et au coup de coeur, ont l'es a pris, mais je n'ai qu'un 200L avec une mastacembelus armatus de 20/25 cm, un pimelodus pictus de 12/15 cm et deux ancistrus mâle et femelle d'une dizaine de cm.
Du coup bah... ont cherche un plus grand bac pour qu'ils soient plus heureux nos gros ! et dans le 200L ont fera du piranhas ah ah depuis le temps que chéri en rêve !
pour les plantes, elles sont en train de mourir depuis quelques semaines, alors ont les laisse s'amuser avec et ensuite ont rajoutera des racines et des cailloux !
merci pour la tof
moi j'avais un 300L et c'était pas de trop que pour les 3
alors ne mais pas tout tes poissons avec sinon ils vont se battre pour le territoire
et risque de maladie plus importante
moi aussi je voulais des piranhas mais j'ai tout vendu des qu'il sont mes oscars
Ça va ? On vous dérange pas j'espère… ………
Bon, Poupette faut aussi investir dans le pompage… de logiciel de traitement je te mets une retouche dans le post qui va bien mais j'ai pas que ça à faire non plus, hein
deux belle tof
la deux mais toujours un peu sombre pour moi et trop rouge sur la un pour moi
Poupette, pour ces tofs
Terribles ces Oscars.
De vrais toutous avec l'âge. Viendront te manger dans la main, je te le promets. De sacrés numéros
Le tueur, je ne connaissais pô ......
Tu flitres sur tourbe pitêtre ...... ce qui expliquerait la sombritude de l'eau ....
Par contre, les Oscars je les trouve de la bonne couleur, mais un milli poil sombre, ouaip ....
Bonsoir
Bravo de bien belle images merci
La rascasse aquarium de Monte Carlos