Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Atention ça peut piquer
excellent
Elle m'a fait bien rire
super
bonne prise
Enorme
Merci ls amis mais c'est la seule de la série : les autres évitaient la tour
Merci pour vos commentaires ce sujet vous plait mieux que les ancres placée dans les inclassables
Dernière modification par geziari (16-05-2009 12:28:20)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Voilà quelques photos de mec qui maitrise le vélo ! vous verrez par vous meme sur les photos ! ICI
C'est d'ailleur en faisant le malin comme ca hier, que je me suis déchiré les ligaments du pied ^^ je suis en béquille ! mais je m'en fou j'ai eu mes photos
Dernière modification par Maxime (26-06-2009 14:15:37)
Personne Personne ???
Mais si Maxou
déjà elle est un poil trop grande pour pouvoir l'admirer comme il faut sans scroller...
Ensuite, je ne trouve pas que ce soit la plus parlante de l'album...
Sur celle-ci le filé rend super bien
Sur celle ci on sent bien que le gars s'arrache sur son bunny up
et celle ci l'angle est nickel et l'expression...
Zitoune mon sauveur
jme sentai seul !
pour la dimension de la photo, désolé, mais c'est vrai que j'avais la fleme d'ouvrir cs4 pour la redimensioner, le temps que ca met pour s'ouvrir est un peu chiant..
Sinon jvois que Zitoune connaisseur un peu
Merci !
arf oui... j'ai le bmx qui prend la poussière au fond du garage...
c'est dommage ! ben moi le pied cassé ^^ vive le vélo
3 petites photos, d'un bonhome en BMX !
Dernière modification par Maxime (26-06-2009 14:16:51)
Personne n'a commenté les photos que j'ai rajouté en juin... ca donne pas vraiment envie de le faire..mais bon, jvais faire le gentil et commenté les tiennes.. car tu n'y est pour pas grand chose !
Entre nous le tour de france me gonffle ^^
mais pour le coté photo : j'imagine que les compos sont pas facile a gérer étant donné le monde qu'il y a !
la 1, dommage que le bonhome au calbute vert de regarde pas devant lui, la deuxieme j'aime bien, j'imagine son regard sous ses lunettes, et le troisieme j'accroche pas plus que ca mais je peux pas l'expliquer !
si tu en as d'autres, n'hésites pas !
Bonne continuation..
Personne n'a commenté les photos que j'ai rajouté en juin... ca donne pas vraiment envie de le faire..mais bon, jvais faire le gentil et commenté les tiennes.. car tu n'y est pour pas grand chose !
je ne les avais pas vues, bizarre...
donc je commente un peu tard mais bon ,)
j'aime bien la 1, les deux autres j'accroche un peu moins, reproche pour la trois peut être un peu trop cadrée serrée
sinbad la 2 on imagine la concentration , la trois peut être un peu trop de choses en arrière plan, la 1 il tourne la tête
dommage ,)
Maxime a écrit:
Entre nous le tour de france me gonffle ^^
mais pour le coté photo : j'imagine que les compos sont pas facile a gérer étant donné le monde qu'il y a !
la 1, dommage que le bonhome au calbute vert de regarde pas devant lui, la deuxieme j'aime bien, j'imagine son regard sous ses lunettes, et le troisieme j'accroche pas plus que ca mais je peux pas l'expliquer !
si tu en as d'autres, n'hésites pas !
Bonne continuation..
je ne vais pas voir toutes les photos , je n'avais pas vue les tiennes
une de ce matin
Dernière modification par blagnac (27-09-2009 17:46:39)
Oui parfois même de belles photos passent inaperçues va savoir pourquoi? Pas beaucoup de fans de sport, peut-être?
Maxime a écrit:
Personne n'a commenté les photos que j'ai rajouté en juin... ca donne pas vraiment envie de le faire..mais bon
C'est tout le problème des photos de sport. Un instantané réussi qui fige un mouvement ne suffit pas à rendre une photo intéressante, d'autant plus que le fond ou l'arrière plan viennent souvent la parasiter (tubes, bouts de mur...)
En fouillant rapidement dans les posts anciens, j'ai trouvé quelques exemples de clichés sur lesquels je m'étais arrêté.
Pour l'originalité et les lignes :
Pour la richesse de l'image au-delà du sujet de la chute elle-même (dynamisme, poussière, position de refus du cheval...)
Pour l'humour et le regard amusé sur les trois faux costauds...
Dernière modification par Illya (28-09-2009 09:06:10)
Blagnac, bien saisie au vol, après je ne sais pas quelle heure il était mais la lumière est bien dur et l'image peut-être un poil trop contrasté ?!