Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, très belles retouches toutes les deux, je pense que j'ai quand même une préférence pour celle d'Isatis parce qu'elle marque son liseré qui donne l'impression que le jour se lève
Triple correction de mon portrait suivant les conseils de Lafourmi, de Cat, de Davidof, de Loïc et d'Imipramine:
La première, juste en effaçant la bibliothèque du fond; la deuxième, en coupant au-dessus de la tirette; et la troisième, en accentuant les contrastes!
Dernière modification par Louise (11-03-2011 12:00:17)
la 3 pour moi
3 pour moi aussi
merci les collègues ; j'avais un avantage sur Imipramine, je suis aprtie de l'original, c'est plus facile
Louise, heureusement que t'as pas fais une quatrième version, la pauvre demoiselle en eut été décapitée
Trève de blague, elle est très jolie et j'aime bien les trois cadrages mais pour la troisième, la lumière est trop dure par rapport à l'attitude, enfin c'est mon humble avis, j'y connais rien
La 3 pour moi aussi et l'intensité du regard ...
Beau travail Louise ...Mais ce n'est pas toi qui était contre Toutes retouches photos sur tes clichés ???
Si c'est bien moi Imipramine, je les retouche quand même pour que vous voyez ce que ça mais je ne garde aucune retouche dans mes fichiers et quand je vais les faire imprimer j'imprime toujours les versions originales
Isatis, je suis tout à fait d'accord pour la troisième, je trouve aussi que ça la prive de sa douceur mais c'était pour Davidof (si je me souviens bien) qui me demandait d'augmenter les contrastes (:
Alors là je comprends encore moins !!! ... Tant qu'il y a du plaisir
Pas convaincu par la fleur
Pour les hockeyeurs , c'est quoi le truc ??? ...Elle me semble + nette ...Ok pour le peps des couleurs Par contre la glace me semble toute noire et là moins fan ...
avec psp on augmente la netteté , pousse le contraste , et pour la glace c'est un choix pour éviter le blanc sans relief, et j'ai travaillé sur les teintes claires.
j'ai diminué le bruit de l'image aussi
violent, la fleur !
les mots me gênent sur la seconde, les sujets sont bien, sinon
Yep Imi... Sais pas pourquoi
Blagnac, la fleur est effectivement un poil "trop", mais les hockeyeurs sont parfaits pour moi!
Ok merci Blagnac ...Je n'ai pas psp
magnifique, merci Davidof !
l'est bon ce gars
Oh, j'aime beaucoup cette version Laf! Parfaite comme ça, merci!
je me suis permis une version aussi
Yep, les 3 versions dans des genres différents Avec une pref pour celle d'Imipramine
Ma version ...
la photo d'origine :