Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Désolée mais suis pas super fan du traitement "pseudo" HDR ... Puis pourquoi avoir coupé à droite ?
de grisouille ça passe a limite aveuglant pour les pancartes et je trouve que ca colle pas avec le reste, trop blanc mais il y a tout de même des details qui ressortent un peu mieux comme la trace sur le mur un entre deux peut être
j'ai coupé à droite parce qu'on m'a dit que le fil était pas beau ! Quand c'est raté, c'est raté
merci pour vos remarques
isatis a écrit:
j'ai coupé à droite parce qu'on m'a dit que le fil était pas beau ! Quand c'est raté, c'est raté
merci pour vos remarques
C'était par rapport à la version Gros plan ...Sur celle -ci , ce n'était pas nécessaire ...
C'est bien qu'est-ce que je dis, quand c'est raté
j'ai fais un essai pour JP4U, originale ici.
Dernière modification par isatis (02-04-2011 10:49:08)
Ça te l'a fait à toi aussi !
Une statue qui ne veut pas rentrer dans le cadre !
Merci beaucoup pour ton essai en tout cas, ça confirme qu'il y a des cas difficiles.
mais non, ma première phrase s'adressait à Imipramine !
Elle n'est pas si ratée ta photo, faut régler des trucs mais c'est pas une catastrophe non plus.
Je ne sais pour ta soluce ...Manque peut-être un passe-partout noir ...
Jolie retouche Imi, on le voit mieux.
Mais cela change aussi la photo. 2 belles photos dirais je donc
Une auto-retouche, sur proposition de Caroub et Davidof , après ma demande de Là
Un peu trop d'espace derrière lui Ronin à mon goût, mais peut-être veut-tu mieux faire ressortir le fait qu'il est en mouvement...
Dernière modification par JP4U (06-04-2011 23:42:28)
JP4U
Y a de çà, oui, et puis une mauvaise habitude que j'ai de vouloir laisser de l'espace dans le sens du regard ....... sens tout à fait subjectif
Joli travail Isatis
Merci Ronin
je crois bien préféré ainsi pourtant je ne suis pas systématiquement carré
recadrage justifié, bien vu !
Je n'y avais pas pensé, j'aime
Bien vu Imi
Bien vu Laf