Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
je lance ceci car finalement je ne sais pas où mettre ces photos. Portrait de dos ?
et une deuxième
Cat a écrit:
et une deuxième
Oh, les jolis bibis. Mais pourquoi tant de bruit sur la 2e ? 1600 ISO ?
j'aime surtout la 1ère, elle a quelque chose de joyeux
la seconde pour le cadre, mais oui, du bruit
Yzera, les 2 pieds pas de la même couleur ?
(eh oui, je parle futile car cette photo me gêne un peu )
oui, du bruit, c'est le pentax à 400 ISO !!! je ne voulais pas changer la PDC, la vitesse était déja à 1/30 ... et un peu de crops ...Chawi ?? comment faire ?
Yzéra, oui, tristesse, cette scène de vie. Ceci dit, belle photo sinon, sauf le regard attiré par le coin rouge en haut à droite.
:hallu2 je n'ai jamais eu autant de bruit à ISO 400, on dirait du 1600 là plutôt.
Sous-exposée au départ, rattrapée et crop sevère?
On peut, mais le lissage est sévère aussi (et comme je n'ai pas encore acheté le soft l'enregistrement compresse fort)
NoiseWare Community Edition (à tester gratuitement juste pour voir l'effet avant/après en grand)
A télécharger (gratuitement) ici
je crois que je vais squatter ton topic Cat car j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé d'endroit pour ces deux photos ...
en fait je voulais les oies bernaches et leurs poussins mais une dinde (c'est pas péjoratif c'est pour rester dans le domaine animal ) s'est interposée ...
Au fait, merci Gnomish, mais c'est presque trop lissé, en particulier la chevelure de la dame au premier plan par exemple. Mais je fais beaucoup de plein de bruit actuellement ... c'est sans doute mon environnement qui ne me convient pas
Isabelle, hum, oui, c'est sûr : dans quel topic mettre ce genre de photos ???
Cat, il faudrait que j'ai la version avec pleins de pixels pour éviter de trop lisser, c'est juste pour montrer le potentiel. Mais un anti-bruit crée forcément un lissage plus ou moins prononcé (on a rien sans rien)
si Cat m'héberge, pas trouvé de topic "façades" ou je ne sais quoi...
il fait chaud :
oui, oui, j'héberge tout le monde (il n'y a que les cocotiers que je garde un peu jalousement
... )
Mais après la maison de Dieu, la photo d'Yzéra, les photos d'Isabelle d'une demoiselle ... peu vêtue et maintenant un étrange ciné .... Mais où va t'on? Il fait chaud, oui
une dinde en string
elle est assortie aux couleurs des bernaches!!!!! (faut oser quand même... le string sur pelouse publique!!!)
c'est dur d'être un touriste en dordogne
Vas comprendre pourquoi ce qui me saute aux yeux c'est le rond sur le bras du monsieur. Un patch anti tabac ?
N'empêche qu'avec cette chaleur ta photo est très rafraichissante !
Oui, j'en ai porté des patchs comme ça (c'est le gros modèle là, de patch). Ou alors il cache un tatouage de Yakusa?
Moi ce qui saute aux yeux c'est l'élégance et le charme de cette dame qui se décolle le fond du maillot
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
ha ben oui je l'ai pas loupé
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)