Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ben j'accroche moyen sur le cramage zitoune (grosse masse sombre) plus sur le contre jour
pas de soucis mista, je l'ai mise au cas où mais je ne suis pas super convaincu non plus
mojito
comme Zitoune, pas fait exprès mais j'ai mis tant de temps à cadrer "bal rouge" (en attendant que l'APN shoote correctement au moment où le panneau tournant soit au bon endroit) que je la poste (j'y retournerai peut être)
je trouve qu'elle va bien avec la chaleur celle-là aussi
je fais tapisserie au bal
passons à autre chose : comment ôter de mon Christ (oui, c'est un Christ) les deux taches au-dessus ?
ah oui, bien cramée celle la XD
2 solutions, tu ouvre l'image dans un logiciel de dessin , tu prend la couleur blanche et tu repasse par dessus ou bien l'outil tampon ,)
je trouve sympa la bal rouge (couleurs, prise).J'aurais redressé un peu, je crois que ca penchouille ou c'est une impression
Pareil coup de pinceau blanc. Ah oui, cramée mais effet voulu je suppose
Les photos de ce topic sont absolument.... euh....
mes deux coups de coeur sont pour l'aigle noir de Chawi et le Moulin rouge de Miss Fourmi...
quand même,... y'a du lourd là....
un petit cramage en rouge...
j'aime beaucoup le traitement que tu a fait subir a cette facade
arf pas convaincu moi
arf, ce traitement est quand même bien hard, et ce rond ne fait pas trop naturel, elle était cramée à la base ou gros contre jour ?
Oulààààààà lafourmi a réussie a ouvrir un vortex sur la 8ème dimension
Bizarrement moi j'aime bien, on dirait une image de BD et sur la cheminé qui se trouve en plein dans le rond blanc je verrai bien un super heros joli rendu, dommage que le cercle blanc soit coupé en haut et qu'il y ait cette "chose" sur la droite qui dépasse (Tampon ?) et l'angle du bâtiment en haut à droite à un contour d'un rouge étalé (Tampon possible ?)
avec le beau temps aujourd'hui c'était de la provo : retour au surex
il a neigé à Paris et les voitures font des petits bonds
ouais y a qque chose de bien sympa dans cette photo juste poussez plus les noirs pour un peu plus de matière, mais un shoot très sympa lafourmi
Oui elle est celle là, mais y'a quelque chose
Comme les autres...
"Quelque chose".
Marrante
Mais big cramage hein ?
Pastelle a écrit:
Comme les autres...
"Quelque chose".
Marrante
Mais big cramage hein ?
+1 pastelle
ba ouais tout pareil, ça me plait bien mais le manque de matière provoqué par le cramage...
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Dernière modification par chawival (08-12-2009 08:14:46)
vraiment superbe
c'est un montage ou pas ?
forcement !!!
c'est cool tu peux les détourer et les replacer tranquillement dans ta compo
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)