Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 05-08-2009 10:40:44

samra73
P'tit nouveau

PANASONIC TZ7

BONJOUR,
J'ai acheté le PANASONIC TZ7 (super) !
J'ai un souci : J'ai fais des vidéos..... J'arrives à les voir  directement en branchant le cable sur la TV, j'arrives aussi à les regarder directement sur l'appareil photo.
J'arrives à visionner les photos et à les basculer sur l'ordi,  mais je n'arrives pas à  retrouver les videos sur l'ordi ?  J'en ai déjà enregistré,  qui  saccadés  sur l'ordi et je n'arrives pas à retrouvé le chemin pour les mettre sur l'ordi et les visionner correctement ! AU SECOURS.... aidez- moi SVP. Merci  !!!!!

Dernière modification par samra73 (05-08-2009 10:59:56)

#2 05-08-2009 11:15:31

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

Re: PANASONIC TZ7

Bonjour Samra,

Je comprend bien ton désespoir, mais en postant ta demande dans règles et annonces je ne pense pas que tu auras beaucoup de résultat ?! Direction la case Panasonic 38

Ensuite il faudrait que tu nous dises, si tu es sur PC ou Mac, voir Linux
Puis le système d'exploitation : Windows XP ? Vista ? Mac OS X ?...
Savoir si tu utilise un logiciel pour transférer tes photos ? Fournis avec l'appareil ?

Merci

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#3 05-08-2009 18:41:49

gnomish
Modérateur
Lieu: lille

Y'a un soft fourni avec l'appareil (photofun studio je crois) qui devrait permettre l'importation des vidéos aussi.

Mais c'est pas indispensable, quand tu le branches sur un port usb il est sans doute reconnu comme un "lecteur de stockage de masse" ou qqchose dans ce genre.
Bref, sur Windows tu as une lettre de lecteur qui est affectée au TZ7, et tu peux explorer son disque avec l'explorer ou tout autre soft (je conseille Total Commander)
Les vidéos sont sans doute un peu cachées dans un dossier sur la carte, et portent l'extension .MTS (en AVCHD Lite, c'est pas du Mpeg comme pour un DVD, ni du .AVI plus "classique")

Tu peux alors copier ce ou ces fichiers sur ton disque dur.

Avec VLC , Media Player Classic ou un soft compétent tu peux les lire, mais faut une bécane qui roule, pas un Netbook.

Pentax K200D Grip, Sigma EX 18-50 f/2.8, Tamron 70-300, Pentax 50mm f/1.8, Flash Metz 50 AF-1
Galeries sur pixel

#4 19-09-2009 22:29:30

angusbon
P'tit nouveau

bjr
j'ai moi aussi un souci avec les vidéos .Je n'arrive pas a les faire enregistrer sur l'ordi,sous window xp.
J'utilise pourtant le soft du tz7,mais pas moyen avec les vidéos.Les photos passent,pas les vidéos.
Aidez moi,les pros.Merci d'avance.

#5 26-08-2010 11:32:10

Zefred
P'tit nouveau

Il suffit d'aller sur la carte SD et de copier/coller les fichiers .MTS qui se trouvent dans : PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr