Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Nikon
  •  » Garantie : quels documents sont nécessaires ?

#1 10-08-2009 16:18:18

HollowMac
P'tit nouveau

Garantie : quels documents sont nécessaires ?

Bonjour,

Je recherche un reflex Nikon d'occasion, et j'ai trouvé une offre intéressante ; seulement, le vendeur ne dispose que du coupon jaune Nikon tamponné par le magasin, mais n'a plus la facture.
Est-il nécessaire d'avoir la facture lors d'un retour au SAV alors que l'appareil est sou garantie ? (d'ailleurs faut-il l'envoyer au magasin où à un "centre de réparation" Nikon ?)
Sur le site Nikon, je lis que oui, mais peut-être que le coupon jaune tamponné suffit !?

Cordialement,
Merci.

Dernière modification par HollowMac (10-08-2009 16:30:16)

Youkoulélé !

#2 10-08-2009 16:20:05

soka
Invité

Re: Garantie : quels documents sont nécessaires ?

plus de facture, plus de garantie à mon avis.
par contre pas besoin de facture pour le SAV, mais ça restera à ta charge

#3 10-08-2009 16:31:03

HollowMac
P'tit nouveau

Ah ouai, j'ai oublié de préciser que c'était lors d'un retour au SAV mais alors que l'appareil est encore sous garantie top

Youkoulélé !

#4 10-08-2009 19:48:18

Cat
Banni

Même avis que Soka

J'en profite pour redire à tous de bien noté vos numéros d'appareil. Ca n'arrive peut-être pas souvent mais lors d'un vol, cela est bien utile pour la déclaration, pour éventuellement le noté sur des sites dédiés internet et surtout si on retrouve un appareil similaire pour l'identifier. Maintenant chez Canon, le numéro de série est noté dans les exifs qu'on ouvrent avec un logiciel Canon. Pour les autres marques je ne sais pas.

• Index
  •  » Nikon
  •  » Garantie : quels documents sont nécessaires ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr