Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 11-08-2009 17:38:36

Olympusmania
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Alsace (Haut-Rhin)

E-420

Bonjour / Bonsoir, a vrais dire , je ne sais pas si ce poste a ca place ici rougir

J'ai un petit soucie avec mon viseur de mon E-420.
Il apparait comme une poussiere qui c'est glissé a l'interieure entre apparament les parois ? Du viseur.
Je parle bien du viseur ou je met l'oeuil , pas que l'on se trompe si je m'exprime mal...

Enfin , ayant passer une lingette en fibre pour les lunnetes , il apparait qu'il n'y a aucune rayure sur le viseur, j'ai essayer de nettoyé avec un produit special,Appareille Photo , Ecran Etc etc .

Mais rien a y faire , elle subsiste dedans sad C'est pas que c'est genant, mais comment dire, j'aime bien un viseur avec rien dessus quoi top

Allor j'ai penser a la solution , d'enmener , mon Olympus dans une boutique D***ER ( pour pas du pub )

Question : Combien cela vas me coutée? Prendre du temps? Ou bien faisaible par mes soin? Sachant que la petite merde , ce situe apparament entre les plaques? ( si ca ce dit comme ca )  du viseur .

Voilou, les amis pour mes question cool

Cordialement !

Olympus E-420 / Zuiko 17.5-45mm et 40-150mm/ Filtre Uv et pare soleil respectif.
Trepied Star27/ Polarisant Circulaire/Telecommande RM-1

#2 12-08-2009 09:19:12

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

Re: E-420

héhé, on en a parlé récemment avec je ne sais plus qui... effectivement c'est toujours énervant, mais franchement tant que ce n'est pas sur les photos...

Je n'ai aucune idée ni du prix ni du temps qu'un sav mettrait pour te le nettoyer, après sur certains modèle le démontage du dépoli est "prévu" et donc plus facile, mais aucune idée pour le E420 pamafote

Oui je sais je ne t'apporte aucunes réponses mais c'était pour pas que tu te sentes seul content

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#3 12-08-2009 12:05:59

Olympusmania
J'y suis, j'y reste !

Merci Zitoune, non ca me derange , pas et ce n'est pas visible sur les photos .

Pour le moment je laisse comme ca et je verrais bien par la suite !

Merci en tout cas pour ta reponse !  cool

Olympus E-420 / Zuiko 17.5-45mm et 40-150mm/ Filtre Uv et pare soleil respectif.

#4 28-08-2009 17:00:15

Olympusmania
J'y suis, j'y reste !

Je le remonte, pour dire, que j'ai resolu mon probleme , je suis allé chez mon photographe, et il a tout simplement mis un coup d'air sec dedans, voila si sa peut aidée certaine personne ! cool

#5 30-08-2009 11:43:54

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

38

en espérant qu'il n'ai pas juste déplacé le problème sifle

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#6 30-08-2009 21:44:42

Olympusmania
J'y suis, j'y reste !

Ben ecoute , pour le moment , plus aucun soucie, et si vraiment ca ne vas pas , il me le demonte et s'occupe du boitier, gratuitement, y'a 4 vis a enlever et il arrive au viseur il ma dit , fin bref, j'ai un viseur enfin propre ! ^^ ylove

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr