Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
il manque un fil pour les photographies de bijoux, et de pierres précieuses, semi précieuses ou pas ,)
du coup je me lance
cristaux de sel gemme
Chic un fil de bijoux !!!
Jolie la première, mais la seconde est un peu centrée !!!
Dernière modification par Pastelle (16-08-2009 00:47:14)
pour faire plaisir à Case
et pour la plus grande joie de Pastelle, qui est la seule à s'y être abonnée
J'en suis pas encore à l'épingler cependant, faudra qu'il s'étoffe
Une série colliers
Autres couleurs
Toutes les couleurs !
Heu, sans vouloir aucunement faire de la pub , ils sont à vendre d'ailleurs, donc MP si vous voulez
ah oui ca fait plaisir de voir mon topic remonter un peu
le premier et le troisième pour la difficulté d'utiliser un flash avec ce genre de pierreries
Quel flash ? Juste deux projecteurs de chantier (moins chers, mais ça chauffe des tonnes) et une boite en carton, pour moi
Lol tu étais abonné aussi
non je suis pas abonné mais je passe lire le forum régulièrement et la avant d'aller dormir lire le cycle d'Elric pour m'endormir
hors sujet a écrit:
j'ai trouvé une édition complete avec tout les bouquins en un seul et comme j'avais pas lu ceux ajoutés apres par l'auteur au milieu de la saga , j'en profites
^^
Boh vas-y case on peut flooder tranquille ici, personne ne vient voir.
Tu t'en doutes, je suis fan de Stormbringer (j'ai eu plus de mal avec Hawkmoon quand j'étais jeune, mais relu avec plaisir après avoir pris de la bouteille). Je les ai en livre de poche, mais le doute me ronge, s'il y a de nouveaux titres je les veux.
Moi je suis là
J'aime bien la première
je te file les titres de ce que contiens ma version compilée
Elric des dragons
la forteresse de la perle
le navigateur sur les mers du destin
Elric le nécromancien
la sorcière dormante
la revanche de la rose
l'épée noire
le dernier enchantement
Stormbringer
Elric a la fin des temps
Tssss
Bande de geeks !
nan mais dis donc t'arrête de t'incruster dans nos hors sujets
oh... un topic codé, je ressors
Y a de la lumière ici, alors j'ai pointé mon nez...
Méééééheu on peut même plus flooder tranquille!
Oui de mémoire ça colle, mais "la revanche de la rose" et "le dernier enchantement" ça ne me dis rien ... je vais vérifier avant d'aller me pieuter, merci Case.
j'ai rien compris
Par contre question bijoux, héhéhé ........ Jolies ces photos, je rêve d'en faire ! Non, c'est pas vrai, j'en ai fais une catastrophe sans nom
Un p'tit making off Gnomish quand t'as fini de tailler la rose avec ton épée noire
hein, s'teuplait
Franchement tout con : une boite carton de couches, enlève les grands rabats, découpe deux côté et le dessus, et colle du papier blanc (sans raccord sur le dessus, trouve du A3).
Des feuilles papier carton grand format de couleur (ou noir, ou blanc) pour faire les fonds.
Et des lampes puissantes pour éclairer par les côtés et / ou par le dessus, les feuilles diffusent et tamisent la lumière, déplace les lampes pour varier l'intensité.
Et bien sûr, l'inévitable trépied pour y poser son boitier car les feuilles bouffent l'intensité, là par exemple 1/2s à f/16 on oublie le main levée.
J'avais un projo de chantier mais 300W c'était un poil costaud, j'ai sorti du "fromage blanc" Merci pour tes conseils, je tenterai d'appliquer
Ben là j'éclaire avec deux projos de chantier, tout aussi puissant mais avec le papier ça calme ... par contre en éclairage direct c'est trop, le rendu est dégueu!
D'acc. Merci ! j'essaierai ça à l'automne.
isatis a écrit:
D'acc. Merci ! j'essaierai ça à l'automne.
Ouf ! j'avais pas dis de quelle année
Un essai sur ces boucles d'oreilles en provenance directe de Soho-NY ; je n'ai pas photographié le fond, je l'ai fabriqué avec tof-shop
Dernière modification par isatis (18-08-2012 19:10:13)
tu changes de métier ? ça marche bien, oui (pas trop mon style mais bon...)
sur le modèle c'est plus vivant quoi