Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque, en rentrant chez moi ce matin (j'avais un peu fait la fête...) j'ai découvert ma poupée Lila, baignant dans une mare de sang !! Cela valait bien un reportage photo .
(certaines images peuvent a jamais changer votre façon de voir les poupées...)
Pauvre Lila ! Son meurtrier l'avait bien amoché !
J'allais appeler la police quand soudain, ses yeux, jusque là dépourvus de toute vie, s'animèrent : (j'eu à peine le temps de dégainer mon appareil)
Dernière modification par Loralou (20-08-2009 14:24:11)
En m'aprochant d'elle, bien que la vue de son cadavre me soit épouvantable...
Dernière modification par Loralou (20-08-2009 14:17:57)
ça à l'air sympa les trucs qui poussent dans les champs à côté de chez toi
Bon, Ok on va croire que je suis fou, mais j'ai bien aimé, et j'aurais souhaité que ça soit un peu plus long !!!!
Dernière modification par Joe (20-08-2009 14:21:00)
Je découvris ces chausons . Le seul problème étant, que se ne sont pas les mêmes !! Alors ? Deux meurtriers ? Une chaussure à la victime et l'autre au criminel ? La suite au prochain épisode
(Je sais la qualité des photos n'est pas top, et je m'en excuse. Je faisait un éssais de minimalisme, et j'ai eu cette idée. Sa m'a semblé marant de monter une histoire autour d'une poupée, et de quelques gouttes de ...)
ahh joe, ne sois pas si impatient ^^
Franchement tu n'as pas à t'excuser, j'adore l'idée et je trouve que tu arrive à donner une certaine ambiance, c'est vraiment sympa et la dernière on se croirait en plein polar, dans un appart éclairé par les enseignes lumineuses en plein milieu de New-York (oui je sais je déborde d'imagination
)
Je suis Fan !
La 4 , j'adore l'effet " Saw " ca me fait penser , qu'elle est emprisonnée et qu'elle faut qu'elle ce libere avec la clé qui est dans la bassine d'acide sinon on lui arrache les cotes , il faudrais pour moi dans ce style la
La question étant donc : vaut il mieu une poupée sans cote ou sans main ?? ^^
Mais bon elle est déja morte
Dernière modification par Loralou (20-08-2009 17:56:17)
Desoler pour ta poupée ....
j'ai beaucoup aimé. Une petite mise en scène des photos ça fait pas de mal !
Toutes mes condoléances
Tant qu'elle s'appelle pas chucky
héhé le soleil tape fort en ce moment
la dernière avec les godasses ! jolies lumières
Désolé, j'accroche pas...
les poupées et les clowns ont tendance à me faire peur...
Je repris mon enquête , en découvrant un autre soulier : celui de ma poupée . le meurtrier possédait donc l'autre chaussure, (la plus petite)
Ensuite, je descendis dans la rue afin d'interroger une passante :
Celle-ci me signala deux suspets potentiels :
Qui est le coupable ??
Mais les griffures que portait le cadavre me faisait plutôt penser à un tigre :