Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
pour être casse c...... un poil plus clair
Lignes convergentes, perspective, règle des tiers, ... je suis un peu d'accord avec Blagnac c'est un peu sombre (en même temps c'est l'ambiance du moment aussi)
soka a écrit:
.
Magnifique !
Perspective cuivrée. Superbe.
ba pareil ça bouche
zitoune a écrit:
ba pareil ça bouche
Ben, moi, ça m'en bouche un coin et j'aimerais assez plus de précisions sur les conditions de prise de vue...
Soka ?
voila mon toshop qui ne me met plus les exifs
les voici : expo mesurée sur les nuages pour ne les pas cramer, c'est un choix pour ce contre-jour / F2,8 / vitesse 1/2000 / 17 mm / 400 ISO et -0.5 pour boucher un peu plus
prise pas loin du trocadéro .........
j'aurais pu bien sûr déboucher un peu pour gagner en dynamique, mais l'ambiance en aurait pris un coup
j'avais oublié ce topic
Bah en ce moment ça dure de 9h00 à 18h00 la période entre chiens et loup, trop facile à Lille
Je la connais bien cette place tiens ... je passe devant tous les jours ^^ nice shoot
J'en ai une qui ressemble beaucoup dans mes anciens albums...!!! (c'était même au compact, c'est pour dire...
)
J'aurais vu une vitesse plus lente pour avoir des gens en flou/filés...
c'est un rapide le Gnomish c'est pour ca ^^
Je vais prendre ces comms en tant que compliments
C'est vrai, ça pourrait être encore plus sympa avec les gens flous.
Et puis je vois un bien joli lampadaire. Pourquoi il est pas dans "mon" topic celui là ?
J'aime beaucoup l'ambiance et le traitement (s'il y en a eu un).
Et maintenant que je le lis, c'est vrai qu'avec les gens flou, ce serait vahcement chouette
Oui petit traitement surtout pour les couleurs ... BDB + ajout d'un peu de magenta dans le ciel trop triste.
Et vi, j'aurais pu fermer un bon coup pour ralentir, j'y penserais la prochaine fois
Mais le lampadaire est dans ton topic Pastelle, ou son frère jumeau en tout cas
c'est bizarre on dirait que ça penchouille... sans penchouiller...
ça me chagrine un peu du coup...
je ne sais plus si j'ai posté ça
c'est vraiment entre chien et loup, maintenant, le sujet ne vous plaira peut être pas
Il me semble bien, mais avec un autre traitement (ou alors c'est pas tout à fait la même, je me souviens plus du reflet à gauche)
Bref, on devine un peu le chien et loup grâce aux reflets, et le cygne a une belle silhouette et du relief, c'est assez réussi.
Et si entre chiens et loups c'était aussi l'heure où les hirondelles deviennent hystériques en se disputant la surface de l'eau ?
Rooo ! Illy J'adore cette ambiance !
Très belle ambiance effectivement
Belle remontée de topic
C'est effectivement l'heure ou elles trouvent des insectes à foison sans doute (doivent avoir une sacrée bonne vue ces miss)
Il faut en avoir une pour les voir vu la taille de la photo mais en plein écran ça doit bien le faire.